“UN PETIT BOUT DE PARADIS !” 5 5 étoiles

Bacalar Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Bacalar Lagoon Resort
3.0 sur 5 Villa   |   Bacalar Coastal Road Number 21, Bacalar, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“UN PETIT BOUT DE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Niché au bout d'un chemin improbable, ce petit coin de paradis géré très chaleureusement par Roberto et son équipe restera inoubliable !
La quiétude et la beauté du site complétées par l'humour de Roberto nous a ravis.
Prendre le petit déjeuner du haut de la terrasse avec une vue panoramique sur le lagon.......
exceptionnel !
3 couples d'ALSACIENS

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions trouvé ce coin de paradis en regardant les avis de tripadvisor et !!! nous n'avons pas été déçus. Merci à Roberto pour son accueil (nous avons débarqué un jour plus tôt que prévu et chance il y avait de la place). Tout est parfait, l'accueil, le site (endroit superbe au calme), les habitations aménagées avec beaucoup de goûts, la nourriture ainsi que le personnel. Balade en kayak sur la lagune, pleine lune pour de belles photos, discussions avec notre hôte ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Endroit atypique à couper le souffle,très dépaysant et reposant,petite structure sans les artifices des structures touristiques,on se croirait hors du temps,un peu de piste à faire pour arriver mais ça en vaut la peine,nous y reviendrons c'est sûr

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit idéal pour se ressourcer, un cadre à couper le souffle, balade en canoë sur le lagon et cuisine excellente préparer par le cuisinier sur place.

Je précise sur place, car pour rejoindre l'hôtel vous devrez rouler sur une piste en terre pendant 5-6 kilomètres à partir de la route principal, Une voiture de location ne sera pas un luxe pour ne pas rester bloquer à l'hôtel.
L’hôtel se trouve à 40 km de la ville de Bacalar, si vous venez de Tulum n'allez pas jusqu'à Bacalar comme nous. ;)

Sinon chambre et services impeccable, un endroit à découvrir absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours au Bacalar Lagoon Resort. Un de nos meilleurs moments au Mexique. L'accueil est parfait, la nourriture est excellente et le cadre est magnifique. Nous avions vue sur le lagon turquoise de notre bungalow. Nos enfants se sont éclatés en kayak et nous avons pu également profiter du calme de l'endroit. C'était parfait!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique louveigne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours dans ce resort au bord de la lagune.
L'endroit est calme et respire la sérénité.
L'accueil de Roberto est très chaleureux et la nourriture très bonne.
Les prix sont raisonnables.
Les cabanas sont très confortableset propres.
Nous avons pu faire un grand tour en kayak avec Freddy.
Un endroit chaudement recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un endroit qui a réussi a réunir la simplicité de la jungle mexicaine avec le luxe et le confort, exceptionnel de tranquillité, beauté, amabilité. au bord de la merveilleuse lagune des 7 couleurs, où l'eau est si transparente qu'on voit le fond blanc et calcaire, sans masque ni palmes.
Des hôtes simples avec ce qu'il faut d'ambiance familiale et de discrétion style "grand hôtel".
Le propriétaire déjà est tout un programme international, mère française, père britannique né aux USA. canadien vivant au Mexique , épouse italienne... évidemment polyglotte.
Voilà, je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la découverte.
Un peu de persévérance pour à Pedro A Santos prendre le chemin et aller jusqu'au bout, au bout, au bout, 4 km?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bacalar Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bacalar Lagoon Resort

Adresse: Bacalar Coastal Road Number 21, Bacalar, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Bacalar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bacalar Lagoon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacalar Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bacalar Lagoon Hotel Bacalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacalar Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.