“Endroit paisible avec une superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Agave Blue Bacalar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bacalar
Agave Blue Bacalar
Agave Blue Bacalar a été ajouté à vos Favoris
Carretera Federal 307 KM 25, Bacalar 77930, Mexique   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Bacalar
Courbevoie, France
“Endroit paisible avec une superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons sejourné une nuit dans la chambre avec vue sur la lagune. Je vous conseille de choisir cette chambre car vous y avez une superbe vue. De plus, vous avez une terrasse avec un table pour manger paisiblement devant la lagune ainsi qu'un hammac pour s' y reposer.
L'endroit n'étant pas situé dans le centre de Bacalar et le panneau l'indiquant étant cassé, il n'est pas facile à trouver mais la propriétaire se fera un plaisir de vous expliquer comment trouver. Celle-ci étant absente lors de notre venue, le jardinier ainsi que lucy, la jeune chienne, nous ont très bien accueuillis.
La chambre est simple et propre. Point positif : elle est grande et possède un coin cuisine. Point négatif : les plafonds sont bas et surtout la salle de bain-wc manque d'intimité puisqu'elle n'a pas de porte, rideau ou autre séparation avec la chambre.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo

Vous connaissez Agave Blue Bacalar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agave Blue Bacalar

Adresse: Carretera Federal 307 KM 25, Bacalar 77930, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Bacalar
Fourchette de prix (par nuit): 40 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agave Blue Bacalar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.