“Correct, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Casita Carolina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bacalar
Casita Carolina
Casita Carolina a été ajouté à vos Favoris
Apdo 35 | Bacalar, Quintana Roo, Bacalar 77931, Mexique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Bacalar
Montreal
“Correct, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un séjour généralement correcte à cet hôtel, jusqu'à ce que sonne 22h30 où l'hôtel ferme tout l'électricité dans bâtisse, donc bye bye le ventillateur!!! En plein été, a 40 degrés c, Il aurait été agréable qu'ils nous avertissent de ceci lors de notre arrivée. Aussi, de nombreuses petites fourmis longeaient les murs de la chambre, ainsi que quelques petits lézards égarés... ceci dit, pour une expérience authentique, près de la nature et de la chaleur extrême du Mexique en été: c'est l'expérience ultime! Mais, honnêtement, je ne peux pas dire que j'ai été enchantée de cette expérience...

Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une nuit à Casita Carolina. J'avais réservé une casita dans le jardin mais en arrivant, le proprio (un peu rustre) m'annonce, à peine désolé, qu'il ne l'a pas. Il nous a donc proposé une chambre à l'arrière de la maison, donnant sur le parking et un mur, sans aucun charme (certes 100 pesos moins cher mais j'aurais préféré payer un peu plus), avec un ventilateur vraiment bruyant et une salle de bain vraiment vieillote. Nous avons passé la nuit dans une chaleur étouffante.

Je pense que les casitas et roulottes dans le jardin sont cent fois plus agréables. Le jardin reste un havre de paix, avec une vue superbe sur la lagune.
Il y a aussi du café gratuit à disposition des voyageurs et boissons fraîches dispos pour 20 pesos seulement!
Mieux vaut aller au balnéario, à 500 mètres environ, pour se baigner dans la lagune (pas d'algues et un bleu étincelant).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons dormi une nuit dans une sorte de roulotte. Le rapport qualité/prix était très intéressant. C'était propre, les sanitaires communs également. L'emplacement est idyllique donnant directement sur la lagune et non loin du centre-ville. C'est calme. L'accueil est moyen. Des boissons chaudes sont offertes le matin. Le wifi fonctionne depuis une des terrasses. On a la possibilité de garer son véhicule dans la cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très sympa mais gare aux moustiques, aux voisins bruyants et à la vase dans la lagune. Mais c'est quand vraiment mignon et pas cher du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

nous sommes arrivées de nuit ,nous avons logé dans la Round Palapa ,trop mignon ,super propre,deco sympa et le matin nous avons decouvert le ponton tout d'abord dans la brume ,magique,puis le soleil a decouvert le bleu turquoise de la lagune ,un endroit paisible ou j'aurais pu me poser plus longtemps qu'une nuit....

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

bacalar est un petit village au bord de la lagune. le logement est proprice au calme et à la relaxation. nous avons passé 2 nuits dans une palapa à la déco...amusante. il y également des logement "normaux". parking gratuit, pas de pti dej. vélo et kayak à dispo pour location.
le top du logement: le jardin est au bord de la lagune avec un ponton privatif qui s'avance à 20 mètres dans l'eau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons été reçu par Georges dans une chambre de la maison installée dans un jardin, au bord de la lagune.
L'emplacement au centre du village, la propreté impeccable et l'accueil chaleureux de Georges (américain d'origine), nous ont fait passons untrès agréable moment.

Etablissement à recommander chaudement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casita Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casita Carolina

Adresse: Apdo 35 | Bacalar, Quintana Roo, Bacalar 77931, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 hôtels à Bacalar
Casita Carolina Laguna Bacalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.