“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa de Tacvnga

Villa de Tacvnga a été ajouté à vos Favoris
Villa de Tacvnga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sanchez de Orellana y Guayaquil | Plaza de Santo Domingo, Latacunga EC050104, Équateur   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Latacunga
Montpezat d'Agenais, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Quelques petits bugs liés à la basse saison où l'on observe un certain relâchement. Pas d'eau chaude le premier matin où nous nous étions levés tôt pour faire une excursion. Internet en panne mais vite réparé, une demi pension (imposée dans Booking) improvisée. Il est vrai que nous étions seul. A part ça, super hôtel bien situé. Calme et bien équipé avec bonne literie. A recommander quand même.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottrott (67)
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé en centre ville, personnel très serviable. La chambre petite est très simple, calme et dispose d'une salle de bain satisfaisante mais elle est sombre. Un chauffage est fourni ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est correct mais la salle est froide ce qui n'incite pas à s'attarder. Le restaurant (non chauffé) possède une bonne carte mais tous les plats ne sont pas disponibles. Le garage est situé à deux blocs de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Charmant hôtel, bien situé dans le centre de Latacunga, à proximité des restaurants et agences d'excursions. Chambres spacieuses, calmes, d'une propreté irréprochable, eau chaude fonctionnant parfaitement. Petit radiateur d'appoint dans les chambres (nous n'en avons pas eu besoin, mais c'est le seul hôtel où nous avons vu cela en Equateur !)
Fantastique petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les + :
Le bâtiment est joli, et plutôt bien décoré. L’hôtel propose un service de parking de voiture gratuit, avec chauffeur. L'insonorisation des chambres est très bonne.

Les - :
Alors que nous avions réservé et payé plusieurs semaines en avance notre location + le dîner du soir, et que nous avions prévenu de notre arrivée "tardive" (nous sommes arrivé à 20h30), le repas servi était définitivement passable et surtout, hors de prix que ce que c'était : une soupe + un blanc de poulet avec une petite salade verte, et pas de dessert !
Aucun membre du personnel ne parlait d'autre langue que l'espagnol et ne semblait faire d'efforts pour comprendre nos besoins. Le personnel ne se déplaçait pas à table pour nous servir, et nous avons eu l'impression qu'ils se moquaient ouvertement de nous.
Ce sera pareil le lendemain lorsque nous quitterons l’hôtel : le service sera déplorable, très loin de l'amabilité typique des équatoriens que nous avions connu durant notre séjour.
Du côté de la chambre, alors qu'elle était censée être non-fumeur, la salle de bain empestait la fumée de cigarette. De plus, une fois la porte de la salle de bain fermée, il était impossible de la ré-ouvrir car il n'y avait pas de poignée à l'intérieure ! Heureusement que ma femme était restée à l'extérieur de la salle de bain et qu'elle a pu m'ouvrir !
Bref, un hôtel qu'il faut plus qu'éviter !
De très loin, le plus mauvais hôtel que nous ayons fait lors de notre séjour de 2 semaines en Equateur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de Tacvnga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa de Tacvnga

Adresse : Sanchez de Orellana y Guayaquil | Plaza de Santo Domingo, Latacunga EC050104, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province > Latacunga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Latacunga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa de Tacvnga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Tacvnga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Tacvnga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.