“entre calme et farniente !!!!” 4 5 étoiles

L'Hostellerie de Rennes-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Rue des bains forts, 11190 Rennes-les-Bains, France   |
Baie-Mahault, Guadeloupe
“entre calme et farniente !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon accueil. Grande salle de bain, et chambre spacieuse avec fenêtre au dessus de la rivière. Bruit de l'eau qui vous berce. Les enfants peuvent s'y baigner sans danger.
Le restaurant est très agréable. On mange sur une terrasse au bord de l'eau : tartare de poisson, magret de canard ou autre. Les enfants ont adoré les pizzas !!! Plats divers et variés à prix raisonnables.

Situé stratégiquement. Pas mal de visites dans le coin. Merci pour les conseils du parcours, on a vu un maximum de choses en peu de temps !!! Les gorges de Galamus sont incontournables !!!

A conseiller et à refaire.

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Accueil sympa, la patronne de l'hôtel est très avenante et très serviable.
L'hôtel, agréable, est situé juste à côté d'une rivière de montagne dont le doux tumulte nous a berçé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est original, avec une jolie déco et une cuisine vitrée en fond de salle, ce qui laisse loisir de regarder le chef aux fourneaux ! Bonne table.
A voir dans les alentours : petite cascade en pleine nature à 10 minutes à pied de l'hôtel, rien de grandiose mais une eau à une quarantaine de degré ; et surtout le très charmant village de Rennes le chateau à une vingtaine de minutes en voiture : à ne pas oublier !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Mes remerciements pour votre attention à notre égard
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans ce village ou quelque spécimens de l'homo sapiens ont déjà bien évolué.
Les chambres sont spacieuses et donnent sur la petite rivière en contrebas.Le prix de 80 euros comprenant le petit déjeuner pour deux personnes est raisonnable, Le restaurant comporte des plats à prix abordable qui sortent de l'ordinaire, sans être compliqués. Il y a d'ailleurs beaucoup de monde sur la terrasse extérieure, ou les cuisiniers s'affairent. Le parking des voitures n'est pas aisé
Normalement il y a le wifi dans les chambres ou dans le salon
A signaler le service qui sait aider les clients dans la bonne humeur
Beaucoup de plaisir en ce lieu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci pour votre attention à notre égard.
Meauzac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé deux jours à Rennes les bains, l’hôtel est très bien situé au bord de l'eau avec balcon et vue sur la rivière. On peut dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la cascade, c'est agréable. Le personnel (une dame) est serviable et efficace. Nous avons très bien diné au restaurant, des plats cuisinés à la plancha sous nos yeux, la terrasse est très agréable. Les chambres sont spacieuses, WC séparé de la salle de bain, très propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci d'avoir pris du temps pour nous, cela nous encourage à faire mieux encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bravo a ce formidable établissement.
Nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Qualité et propreté des chambres a souligner. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel discret et serviable.
Nous recommandons en outre, le restaurant. Leur tartare et Camembert chaud sont de véritables délices.
Cela faisait longtemps que nous souhaitions passer des vacances dans la Haute vallée de l'Aude. Nous ne les oublierons pas.
Nous reviendrons c'est sur

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé, au coeur de du village, en surplomb de la rivière avec une très belle vue de la chambre (vue sur la rivière et la cascade). On peut se baigner au pied de l'hotel dans la rivière, très appréciable en été, bien mieux qu'une piscine. La chambre est spacieuse et confortable. Bonne cuisine originale sur une terrasse très agréable. Rien à dire, c'est d'un très bon rapport qualité/prix, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'avis général est très bon. L'hôtel est lui agréable, les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle d'eau plus que raisonnable. Un très bon accueil à l'hôtel qui se répercute au restaurant, des menus copieux à prendre en terrasse avec vue sur la rivière. L'ensemble du personnel est souriant et disponible. Pour une ambiance plus décontractée le snack derrière l'hôtel propose des pizzas à faire pâlir un pizzaiolo italien!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hostellerie de Rennes-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

Adresse: Rue des bains forts, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rennes-les-Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rennes-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.