“A conseiller! ” 4 5 étoiles
Avis sur Au Coeur de Rennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes-les-Bains
Au Coeur de Rennes
Au Coeur de Rennes a été ajouté à vos Favoris
10 rue de l'Eglise, 11190 Rennes-les-Bains, France   |
Cap d'Agde, France
“A conseiller! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Acceuil chaleureux. Chambre très agréable avec vue sur le jardin et la rivière. Des prestations de très bonnes qualités pour un prix raisonnable. Avec le sourire et la bonne humeur de la direction.
Nous ne regrettons pas notre passage dans cette maison d'hôte. Idéal pour un séjour à Rennes Les Bains.

Séjour du mars 2014
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour ce premier avis de l'année 2014, du baume au cœur (Au Cœur de Rennes!) pour les propriétaires soucieux de leur qualité d'accueil. Merci à vous.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambres d'hôtes très agréables, propres dans une maison ancienne pleine charme. Petit déjeuner copieux (thé ou café à volonté, tranches de pain grillé, croissant, confitures maison délicieuses (3), yaourt, céréales, miel et compris dans le prix de la chambre.
Dîner, certes pas gastronomique comme le précise une internaute, mais préparé avec des produits locaux, frais, bio et surtout avec plaisir par nos hôtes. Ce fut délicieux. J'adore cuisine et j'ai apprécié cette cuisine simple et authentique. La tarte aux pommes !!!
Les hôtes sont à notre écoute et s'adaptent à nos besoins (dans la mesure, évidemment où c'est possible)
Nous y reviendrons surement car nous ne somme venus que pour un week end (pour raison familiale) et il y a beaucoup de choses à visiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Indienne - super sympa. Nos enfants avaient la chambre asiatique. Bien auss...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour cette belle appréciation et merci aussi pour celle laissée sur notre livre d'or sur notre site par Monsieur. Donc, à l'année prochaine pour des vacances un peu plus longues!
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour très agréable. L'accueil est chaleureux. Les chambres bien décorées avec tout ce qu'il faut : sèche-cheveux, frigo, infusion ou thé dans chaque chambre et même un petit chocolat pour les gourmands. Le repas du soir est parfait : apéritif, vin, café, tout est compris. Un très bon rapport qualité/prix. Une adresse à recommander située au cœur d'un village qui mérite d'être connu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour le recommandation. A bientôt pour un prochain séjour!
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En lisant les commentaires, nous nous attendions à autre chose.
Le petit déjeuner n'est pas "gastronomique" mais "normal" : boissons, pain (pas toujours frais), beurre, confiture, un croissant, yogourt, céréales. Pas de Nutella, pas de fromage.
Le diner bien mais pas "exceptionnel" : répétitif, il faut quémander le changement d'assiette entre l'entrée et le plat, un verre à l'apéro pas deux (sauf le premier soir!), un café pas deux ... un peu cher … Le tout dans une pièce bien sombre, en contrebas de la rue, où tous les passants nous voient ! Et on ferme les fenêtres pour pouvoir s'entendre !
La chambre jolie, mais celles du première étage donnent sur la place et tous les touristes voient tout. Un paravent est disponible mais il faut le transporter entre la salle de bain et la chambre, les rideaux sont transparents. Le plus : la TV avec lecteur DVD, mais les chambres ne sont pas faites tous les jours et il faut quémander le savon (pas de shampoing!).
Les propriétaires semblent très disponibles, mais personnellement j'ai plutôt eu l'impression qu'il ne faut pas déranger et se plier aux habitudes de la maison. Pourtant nuit/diner coutent 110€ pour deux, à ce prix là, en chambre d'hôtes, on peut s'attendre à mieux.

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas les chambres du 1er étage : tout les passants voyent !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Paola,
Effectivement, lors de nos échanges pendant l’apéro (à un verre ou deux...), vous aviez évoqué l’importance pour vous des avis sur tripadvisor et apprécié que nous y répondions.
Alors, même si cela est moins « confortable » lorsque l’avis n’est pas élogieux, tant pis...nous ne dérogerons pas à notre règle.
Ainsi, nous sommes réellement désolé que vous n’ayez pas vécu votre séjour à la hauteur de vos attentes et sommes surpris, tant nous n’avions pas perçu, pendant votre séjour et à votre départ, autant de désagréments. Cependant, c’est votre ressenti, il vous appartient et en sommes encore une fois navré.
PS : J’ai retrouvé (en faisant le ménage dans votre chambre...), votre paire de boucle d’oreille, je vous les adresse au plus tôt par courrier postal.
Cordialement
Laurence et Erick
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambres d'hôtes soigneusement décorées; accueil parfait; petit déjeuner gastronomique; village singulier et assez atypique et région à découvrir. Il faut y rester au moins une petite semaine pour bien en profiter!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Effectivement, Rennes-les-Bains ne laisse pas indifférent, et si la première visite est un hasard, il y en aura d'autres....et nous espérons bien entendu, vous accueillir toujours dans les meilleures conditions Au Coeur de Rennes.
A bientôt....
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes ravis d'avoir découvert "le coeur de Rennes" et fait la connaissance de Laurence et Eric qui nous ont accueillis mon mari, moi-même et notre gros Toutou très chaleureusement. Nous sommes charmés par cet endroit très bien placé pour découvrir les sites alentours que nos hôtes ont su nous conseillés. Merci Laurence pour vos délicieuses confitures et super petit-déjeuner. Nous aurons grand plaisir à revenir.
A bientôt Dominique, Serge
et Fletcher qui a beaucoup apprécié d'être aussi bien accueilli

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez un très bon souvenir de votre séjour dans notre maison d'hôtes, nous avons nous aussi passé un bon moment en votre compagnie. A bientôt. Laurence et Erick
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons pris la chambre "indienne"pour une nuit à l'origine, l'endroit étant charmant, l'accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux...nous sommes finalement restés 2 nuits de plus! Les propriétaires nous ont guide dans les visites à effectuer, le village est charmant....nous gardons un excellent souvenir et renouvellerons l'expérience!

• Séjour du juillet 2012
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Merci, Erick et moi sommes heureux de lire un tel message. Nous avons effectivement à coeur d'accueillir nos hôtes afin qu'ils se sentent comme chez eux et qu'ils découvrent notre belle et variée région....et vous nous avez aussi fait part de vos découvertes!! A bientôt

Vous connaissez Au Coeur de Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Coeur de Rennes

Adresse : 10 rue de l'Eglise, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rennes-les-Bains
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rennes-les-Bains
Situé au coeur de village de Rennes les Bains,notre établissement propose 5 chambres d'hôtes de 1 à 4 personnes et une location de meublé de vacances.Le village dispose d'une piscine à l'eau chaude thermale, différentes sources chaudes et froides, des soins.Vous pouvez aussi profiter d'un moment de détente à la chambre d'hôtes avec un massage relaxant aux huiles essentielles. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.