“Ma préférence ” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Bernède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes-les-Bains
Camping La Bernède
Camping La Bernède a été ajouté à vos Favoris
19 Chemin de la Bernède, 11190 Rennes-les-Bains, France   |
Narbonne, France
“Ma préférence ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce camping est mon lieu de détente par excellence , petit,chaleureux, propre,on y manque de rien,les prix sont raisonnables, après 18 ans de gérance, celle ci a changée , jean pierre vous accueillera comme il faut ! Situé à la sortie de rennes le long de La Sals, vous avez à l'extérieur des barbecues à disposition,également . Des petits travaux de rénovation on était effectués pour le plaisir de tous... C'est un endroit calme , ici pas d animation miss camping et autres, c est calme,nature, et convivial ..;-))

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Bernède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Bernède

Adresse: 19 Chemin de la Bernède, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rennes-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rennes-les-Bains
Camping de Rennes-les-Bains. Location de mobil-homes 4 places et d'emplacements camping.Au centre du Pays Cathare, à 310 mètres d’altitude, le camping « La Bernède » est un havre de tranquillité et de bien être. Situé dans la Station Thermale de Rennes-les- Bains, au pied du Pic du Cardou, vous résiderez au coeur des châteaux Cathares, à 50 kms de la Cité de Carcassonne et à 1 Heure de la mer. Découverte, dépaysement, tranquillité, seront les maîtres mots de votre séjour en famille, dans notre camping, à Rennes-les-Bains.Informations généralesA 350 kms de Barcelone, 120 kms de Toulouse, 100 kms de Perpignan, 50 kms de Carcassonne et de son aéroport. Train : Couiza à 8 kms ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Bernède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.