“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel La Mainaz
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN5 La Faucille B.P. 337, 1173 Gex, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gex
Lons-le-Saunier, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons fait un séjour en escapade gourmande, la cuisine est bonne,la chambre correcte. Seul bémol la décoration est un peu vieillotte et mériterait un petit coup de jeune. Très bon accueil et vue exceptionnelle sur le lac léman et les Alpes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Séjour eu dans un coffret mais que l'on ne regrette pas d'avoir choisi . Pas de différence avec les autres clients. Service au petit soin. Chambre rustique et confortable. Menu de la carte pour les coffret très agréable. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très bien situé, personnel très gentils. Par contre, les chambres sont vieillottes et demanderaient à être rénovées car il s'agit d'un hôtel normalement classé 3 étoiles? De plus il y avait des fils de poussière un peu partout de la chambre et la salle de bain. Enfin, les repas sont très longs, nous avons souvent attendu minimum 1heure pour avoir un plat et là je ne parle pas d'un menu où nous avons mis 2 h 20 pour tout avoir.
Je trouve ça un peu limite même si le serveur s'est plusieurs fois excusé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BOURG EN BRESSE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un chef vraiment très bon.Une cuisine raffinée, voila ce que je garde de mon passage dans cet hotel.
Les chambres quand a elles sont assez petites et tres vieillottes.
Le restaurant en été doit être super agréable avec une vue dominant toute la vallée

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon restaurant.Trés belle chambre avec une superbe vue sur le mont blanc.Seul le petit déjeuner est un peu trop self à notre gout
A recommander nous sommes prets à y retourner tant cet hotel nous a plu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bel hôtel ancien et de montagne, en rénovation permanente. La vue sur le bassin du Léman Genève et l’incroyable panorama du Mont Blanc et des Alpes Françaises. Choisir une chambre rénovée sur l’avant avec balcon, elles sont assez spacieuse confortables, meme si les portes intérieures ferment mal, Les moquettes quant à elles attendent également d’être refaites. Le personnel est avenant et à l’écoute. Je n’en dirais pas autant de la génération la plus âgée des propriétaires .La gastronomie jurassienne et française est correcte et on trouve des vins du coin dont des juras blancs surprenant. Petit déjeuner buffet copieux, avec un bémol pour la machine à café qui fit vraiment un jus de chique, et pourtant what else, n’est pas loin.
Le centre de détente est très bien conçu avec, jacuzzi, hamann et sauna, plus douches à pluie, je conseille !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hotel est une pure merveille!
Posé sur un balcon du Jura au dessus du Léman à 1250 mètres d'altitude,toutes les chambres et la salle à manger offre aux résidents la plus belle vue du monde avec en bas le lac Léman et Genève et en dernier plan l'incroyable panorama du Mont Blanc et des Alpes Françaises.
L'hiver,il fait très froid et la neige encercle l'hôtel.Le personnel et la direction sont d'une gentillesse inouïe,la gastronomie jurassienne et française est délicieusement préparée par le patron.
Il y a un spa et une piscine et les prix sont doux comparés à ceux pratiqués en frontière suisse ou à Genève.
L'aéroport de Genève est à 20 minutes,prenez la sortie"France",louer votre voiture chez les loueurs français de l'aéroport,c'est 50% moins chers(AVIS Fernay,Hertz Fernay)que les loueurs suisses et il n'y a pas de douane à passer.Une route spéciale vous sort de l'aéroport à Fernay Voltaire,vous roulez vers Gex et le col de la Faucille,puis vous arrivez au paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Mainaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mainaz

Adresse: RN5 La Faucille B.P. 337, 1173 Gex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Gex
N° 1 sur 4 hôtels à Gex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Mainaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mainaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mainaz
Col De La Faucille La Mainaz
Le Mainaz
Hotel La Mainaz Ain/Gex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mainaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.