“La vie en rose ...oui vraiment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid Rose

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gex
Le Nid Rose
Le Nid Rose a été ajouté à vos Favoris
627 route de Tutegny, 01170 Gex, France   |
Saint-Brieuc, France
“La vie en rose ...oui vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous confirmons les autres avis . Chambre parfaite sous tout rapport . Accueil et petit déjeuner extra . Il est fréférable néanmoins d'être équipé de GPS pour l'atteindre .Restaurant proche indiqué ( "chez vous " ) par l'hôtesse d'un excellent rapport qualité/prix .Intérêt supplémentaire : la proximité (9 km ) de Ferney-Voltaire où se trouve le chateau du philosophe ;
Étape ne méritant que des compliments .Merci et bravo Mme Lenglart !

Astuce pour la chambre : chambre rdc jardin " Germaine de Staël" semble idéale .Nous ne connaissons que celle-là
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet endroit charmant .
La propriétaire est très accueillante et les petits déjeuner excellents.
La maison est située au milieu d'un grand jardin et les chambres d'hôtes sont assez indépendantes par rapport à la maison ce qui permet de circuler facilement et de se garer à coté de la chambre .la chambre elle -même est grande et très confortable .
C'est vraiment une adresse à recommander dans la région; très pratique pour se rendre à Genève ,à l'aéroport ou coté France dans le Jura .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nid Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid Rose

Adresse: 627 route de Tutegny, 01170 Gex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Gex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Gex
Le Nid Rose est idealement situe pres de Geneve. Palexpo, L'Arena, et l'aeroport sont a 15 mn de la maison sans en avoir les nuisances. Pour vous accueillir, deux chambres d'hotes et un gite alliant charme et confort. Parking et Wifi a votre disposition. Venez decouvrir notre magnifique region, et savourer mes copieux petits dejeuners francais. ... plus   moins
Le Nid Rose Ain/Gex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.