“Résidence agréable, bien située, logements corrects, bien agencés, tarif très avantageux” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours et Affaires Les Rives

Sejours et Affaires Les Rives a été ajouté à vos Favoris
Sejours et Affaires Les Rives
2.0 sur 5 Hôtel   |   125 avenue de la Belle Ferme, 01170 Gex, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Gex
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Malgré notre arrivée un 25 décembre (après 23h) et en absence de personnel à l'accueil ce jour là, toutes les informations nous avaient été transmises pour rejoindre notre appartement sans problème. Nous avons été agréablement surpris par le studio réservé, de taille très correcte, propre, salle de bains confortable, 2 lits séparés, conforme à la demande à la réservation. Petit bémol : les dessus de lits tachés pas très engageants !! et les espaces communs qui mériteraient un entretien plus soigné. Le personnel (petits déjeuners) est agréable et disponible. Un parking gratuit est à disposition ce qui représente un avantage certain

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Petit studio, avec coin cuisine non fonctionnel, mal équipé.
Il manquait plein de choses qui auraient du être là (liste inventaire), mai d'apres la personne dela reception, ils avaient eu un groupe, donc normal... bref, on ne nous a meme pas propose de nousapporter ce qui manquait.
Perso, je m'en tape qu'ils aient des groupes ou pas.
Je loue une prestation. tout doit etre conforme.
Cette residence hotel est mal equipee : pas de cafetiere electrique par exemple, pas de boulloire non plus... bref pour un sejour d'ne nuit : ok.
Pour plus, passez votre chemin.
Proprete à l'image du service : personnel courtois mais inefficace : grosse araignee noire qui sort sous le lt...
Coin cuisine : bon courage pour cuisiner !
la literie : 2 petits lits etroits, matelas assez epais mais bas de gamme.
TV : ecran plat ok mais son plafonné tres bas : tendez bien l'oreille
WIFI : parfait.
Salle d'eau : bien -savon, produits douche, shampooing offerts)
parking gratuit (places etroites).
une residence faite a l'economie dont l' interet majeur est le prix. Va vieillir sans doute tres mal, donc allez y maintenant.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours et Affaires Les Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours et Affaires Les Rives

Adresse: 125 avenue de la Belle Ferme, 01170 Gex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Gex
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Gex
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours et Affaires Les Rives 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours et Affaires Les Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours Et Affaires Les Rives Ain/Gex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours et Affaires Les Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.