“ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annecy-le-Vieux, France
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

amateur de fromage, à vos couverts. Tout y est ! le cadre est atypique avec une belle vue panoramique. les saveurs sont au rendez vous. N'hésitez pas à vous y rendre

Visité en juin 2013

gex
“fondu !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

la cuisine excellente ,le décore super et on plus on a un vu sur le lac de Genève ,super !!!!! prix un peut élevée mais ça vaut le coup!!!

Visité en novembre 2011
Ferney-Voltaire, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon endroit, classique du pays de Gex. Mais attention: prévoir d'être patient et ne pas oublier de réserver. Dommage que le patron soit grincheux.

Visité en mars 2012
Grenoble, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Des l'arrivée sur le parking, c'est le paysage majestueux de la chaine des Alpes qui s'offre à vous. Obligé, sinon de prendre une photo, au moins d'admirer quelques minutes le paysage.
Puis on rentre dans ce gros chalet qui borde la route. Si on peut regretter le manque de vue à l'intérieur, en revanche la décoration est très soignée. Tres joli cadre typique montagnard. Une terrasse semble pouvoir accueillir les gourmands à l’extérieur, mais les beaux jours s'imposent pour en profiter.
Ce restaurant est specialiste des plats de montagne, Fondues, Raclette et autre plat de cet acabit, vous tendent les bras. Et ils sont réussis.
Si ce n'est pas le moins cher des restaurant de ce type que je connaisse, c'est en revanche celui qui a la meilleure ambiance cosy et chaleureuse, et le rapport qualité prix est à souligner. Nous y allons des qu'il commence à faire frisquet, quand de la famille ou des amis viennent nous voir.
Je recommande.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Refuge Florimont ont aussi consulté

Vous connaissez The Refuge Florimont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Refuge Florimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.