“Une très bonne reblochonnade !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Clamart, France
“Une très bonne reblochonnade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre sympathique et typique du juras, des bons plats traditionnels de montagne et un service efficace, très bien !

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Gex, France
“Délicieusement montagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Des plats traditionnels de montagne, des plats plus régionaux font le bon mélange de ce restaurant dont l'accueil est chaleureux. Jamais déçus on y revient par gourmandise et dès qu'on a de la famille à la maison on y va !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gex
“Cuisine de montagne avec panorama sur le Léman”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Charmant restaurant de montagne situé à mi-pente du col de la Faucille au-dessus de Gex. Il offre un choix de spécialités culinaires d'altitude, fromages et grillades. L'intérieur est très joliment décoré en chalet, bois et gravures. Par beau temps la terrasse offre un panorama imprenable sur Genève et le Léman. Seul point noir dans ce cas: la route D1005 (ancienne N5) qui passe à quelques mètres. L'accueil est sympathique.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En fait, tous les plats" montagnards" , tartiflette, chèvriflette...fondue... sont bons en revanche la pierrade vraiment pas assez copieuse et donc un rapport qualité/prix décevant, les plats du jour et autres sont moins bons que ce que l'on peut manger à la maison.
Alors en bref, l'atout principal de ce lieu est sa situation géographique, souvent au dessus des nuages avec une vue imprenable sur le bassin lémanique et la déco est très chaleureuse ambiance chalet d'alpage et le manque de concurrence, si vous prenez un plat au fromage, c'est parfait, pour le reste aucun intérêt.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous sommes venue et nous n'avons jamais été déçus. Accueil très chaleureux, nourriture excellente, ambiance tranquille, même un samedi soir avec un bébé, le chef nous a permis de nous mettre dans la salle à l'écart pour être tranquille. Jamais déçus je vous le recommande fortement surtout l'été sur la terrasse avec cette magnifique vue.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge de Florimont ont aussi consulté

Vous connaissez Le Refuge de Florimont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge de Florimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.