“Bonne soirée” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Morges, Suisse
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon concept où les clients jouent au « chasseurs-cueilleurs » en faisant un crime, partant ainsi de manière subliminale en vacances. La nourriture bio ne semble pas être la préoccupation première, mais les viandes sont bonnes. Ambiance bruyante, mais vivante. À déconseiller pour les repas d'affaires. Le Barbaro se présente comme un restaurant mongol, mais connaissant ce type d'établissement du côté de Bâle et en Allemagne, il doit encore faire des progrès. Contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, le personnel était très sympathique. J'étais invité par des amis, mais je trouve le rapport qualité-prix défavorable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valleiry, France
“réservé mais pas mangé.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

on viens de rentrer chez nous en Haute Savoie à 45 min du restaurant, j'avais réservé ce matin par email, j'avais précisé pour 4 personnes et que c'étais une surprise à mon compagnon pour ses 31 ans. En arrivant ce soir, le jeune homme à l'accueil très sympathique et très gêné m'informe que les mails du jour n'ont pas été vérifié et donc il n'y a pas de place pour nous. On repars extrêmement déçu, et je parle pas des enfants....... Finalement on s'arrête au mac do après 1/3 heure de route avant de rentrer à la maison et là je reçoit un appel du resto qui me dit que si on fait demi tour on pourra avoir une table!!! Beh non trop tard. voilà on fête un anniversaire avec mac do drive. Merci le Barbaro

• Visité en décembre 2013
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Mais quelle deception, nous sommes arrivés tard et cela n'a pas eu l'air de plaire à sois disant cusinier qui etait serveur.
Acceuil pas sympathique, A fuir...........

Visité en septembre 2013
Genève
“Le patron à la française”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comment dire ?? Le concept est bon c est le genre de restaurant qui fonctionne aux états-unis ou du moins avec un patron moins rapia. J y suis allé à deux reprises en groupe d amis (plus de vingt) et quand tu vois comment t es traité alors que tu occupes la moitié de son restaurant bein t hésite franchement a y revenir... C est 39€ a gogo mais t as bien le sentiment qu il faut pas abuser non plus... De plus, le week end c est tellement chargé qu il te faut 30 minutes pour accéder aux viandes donc tu passes ta soirée debout a espérer atteindre le buffet... Les produits ne paraissent pas très frais. J espère un jour voir l émission "cauchemar en cuisine" s occuper de ce restaurant. En revanche le personnel est plutôt sympathique et le cadre chaleureux.

Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On était attirés par le côté chaleureux et convivial et on a été hyper déçus. Trop de monde, une ambiance de buffet surpeuplé comme dans les hôtels de vacances low-cost et des produits pas vraiment frais. Le buffet de viandes est correct mais les légumes, c'est un peu la catastrophe. Les sauces n'ont pas de goût et, clou du spectacle, le buffet de desserts propose une mousse au chocolat compact, un flan au caramel version Alsa et... un large assortiment de fruits au sirop directement démoulés de la boîte de conserve !!! Tout ça pour 39€ par personne, ça fleure bon l'arnaque.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbaro ont aussi consulté

Vous connaissez Barbaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.