“Un endroit sympa” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Gex, France
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les patrons sont sympathiques, les bières sont variées et très bonnes, l'ambiance y est agréable, je recommande !

Visité en juin 2014

vichy
89 avis sur les attractions
“tres convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

un personnel agréable, un grand choix de bieres, endroit idéal pour faire une pose, seul ou entres amis, de belles assiettes de saucissons et fromages, on reviendra

Visité en mars 2014
Gex, France
“Une pépite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un endroit très sympa à fréquenter aussi bien de passage que régulièrement, a ramené de la vie et un lieu de rendez-vous dans une ville dortoir! Les prix sont très honnêtes, un choix de bières à faire démissionner notre foie. Possibilité de grignoter pour l'apéro avec des plateaux fromage/saucisson.
Le bar est très moderne, vraiment pas un PUB, on s'y sent très bien et les 2 gérants sont jeunes et commerçants!
Bref, je recommande :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lingot d'Orge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lingot d'Orge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lingot d'Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.