“Une honte!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cave
Bordeaux, France
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est une honte d'être reçu de cette façon dans un restaurant!
La patronne est détestable, on a clairement l'impression de la déranger.
Pas un sourire, pas un merci, rien!
De plus, la nourriture n'est vraiment pas bonne: tout est surgelé, rien n'est authentique.
Ca m'a fait mal de dépenser 15€ (prix du menu) pour ce résultat...

Un grand nombre d'étrangers était présent. La patronne n'a fait aucun effort pour se faire comprendre.
Une honte, vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes très étonnés des avis négatifs portés à cet établissement charmant, accueillant et très bien situé pour les visites aux alentours.
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis, début juin , nous bénéficions d'un coffret DAKOTABOX, et nous pouvons vous affirmer que nous n'avons ressenti aucune différence de traitement avec les autres clients présents dans l'hôtel. La Responsable qui nous a reçus est une personne charmante, professionnelle et à l'écoute des besoins de sa clientèle.
Le restaurant était plus que correct par rapport aux prix pratiqués, et le service impeccable avec du personnel agréable et souriant. Les chambres donnant sur le parc et la piscine (superbe et chauffée, équipée d'un spa) sont très correctes et propres. Une chose est certaine, lors d'un prochain séjour dans la région, c'est l'hôtel que nous choisirons sans hésiter car nous avons étés enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Quelle horrible sensation de déranger. À peine arrivés le ton est donner par la patronne peu avenante qui nous balance les clefs en nous indiquant la porte au bout du bâtiment pour atteindre nos chambres.
La chambre semble correcte. Propre. Petite mais bien équipée. La vue sur le jardin nous relève la piscine chauffee vantée sur les panneaux publicitaires.
Pour descendre à la piscine nous aurons l'outrecuidance de demander des serviettes. La même patronne toujours sans sourire nous répondra un : "prennes celles de vos chambres !". Certes madame mais dans ce cas prévoyez plus qu'une serviette de 30cm carrés par personne car le lendemain toutes les serviettes sont encore humide !
Quant à la piscine chauffée, elle est superbe. Mais pas chauffée du tout. Cela s'appelle de la publicité mensongère. Qui passerait pour un petit désagrément avec un petit mot et un sourire mais qui agace avec votre accueil glacial.
Quand en plus on découvre dans la douche que le bouton permettant d'actionner les jets de la douche balnéo à été savamment enlevé pour ne plus être utilisé on sent que l'arnaque n'est plus très loin.
Madame vous avez un magnifique hôtel, très bien situé. Mais votre comportement en fait un endroit que l'on regrette de fréquenter.
À bon lecteur...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cave

2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Acceuil glacial (par la patronne) pour "chambre froide" : pas de chauffage dans les couloirs, la chambre et le restaurant. Dommage car le repas était plutôt correcte, la serveuse plutôt agréable. Nous étions présents suite à une promotion Groupon, et je pense que le jeu n'est pas joué...

• Séjour du octobre 2012
Chicago, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Avis uniquement sur l restaurant.
Je n'ai rien contre les brasseries bien au contraire mais la de la viande immonde aux frites surgelés pas assez cuites, aux desserts industriels quand ils sont disponibles au café inbuvable...ce n'est ni fait ni à faire et surtout à éviter. Le pire c'est que c'est le seul resto du village donc ils doivent attraper tous les touristes qui vont voir les grottes!!
S'arrêter avant d'arriver à Lacave est une nécessité.
Je ne comprend pas que des gens ayant aussi peu de respect pour la cuisine puissent tenir un établissement dans une region aussi célèbre pour sa gastronomie!! De quoi faire du tort à l ensemble de la profession.
Une arnaque!!

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons passé deux nuits et c'était suffisant.
les points positif : chambre correct, vue agréable sur joli parc et piscine, trés bien placé pour visiter la région.
les moins :
- l' accueil trés froid.
- chambre froide, humide (nous avons dormi avec un pull car il faisait froid et nous ne pouvions pas allumer le chauffage) et mal insonorisée.
- douche à jets qui ne fonctionne pas et pas de chauffage dans la salle de bain
- cuisine de trés mauvaise qualité (une salade de gésiers avec trés peu de gésiers et une montagne de salade verte huileuse, un magret saignant pour du "à point" et baignant dans une sauce indéfinisable, gratin de legumes surgelé, pas de dessert du menu mais deux boules de glace à la place, pain pas trés frais, vin inbuvable. Le petit dèj n'était pas mieux avec son unique croissant surgelé, 2 bols de gelée de ???, du pain qui ressemblait au pain precuit de supermarche (que l'on a oublié de finir de cuire), même pas de grille-pain pour améliorer tout ça.

Nous avons l'habitude des hotels et restaurants et avons été trés déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et les services et l'accueil proposés ont été scandaleux. Nous avons diné le premier soir dehors et il faisait chaud. Au début tout semblait bien car la serveuse (responsable) coupait du pain (la fameuse tourte du Lot) qui donnait envie d'etre mangé mais aussi incroyable que cela puisse etre ce pain ne nous était pas destiné. Vous a t on déjà servi un pain différent de celui du voisin? Moi jamais mais ce n'était qu'un début.
Dès le début du service nous avons trouvé la serveuse très (trop) familière.Nous demandons un foie gras (avec son verre de Monbazillac).Le verre de vin est servi mais pas de foie gras. Il faudra attendre plus de 10 minutes pour qu'il soit serv tout comme le pain qui n'arrivait pas.Pourquoi ne pas servir le vin en meme temps afin d'éviter que le vin se réchauffe. Nous nous attentions donc à manger le foie gras avec le pain que la serveuse tranchait avant de nous installer.Quel ne fut pas notre étonnement lorsqu'on nous apporta du pain congelé réchauffé (baguette du petit déjeuné). Nous avons demandé le meme pain servi sur les autres tables mais on nous dit qu'il n'y en avait plus alors que pendant toute la soirée la serveuse en apportait à une autre table. Finalement nous en obtenons ce qui énerve la serveuse.

Passons la viande saignante alors que nous avions demandé à point et les couteaux qui ne coupaient pas, le vin rouge chaud et non ouvert devant nous (vraie bouteille de Cahors?).

Arrive le fromage et nous n'avions plus de pain (nous avions fini les 3/4 bouts de pains qui n'étaient pas pour nous mais pour l'autre table qui s'avérera etre la table d'un sénateur du département, ce qui explique ce traitement de faveur, inacceptable à mes yeux) Nous demandons du pain une fois de plus.Ayant demandé l'autre (bon) pain en début de repas elle estimait qu'elle n'avait plus à nous donner du pain ne l'ayant pas accepté au début.Il fallut attendre plusieurs minutes avant que l'autre serveuse apporte à nouveau le pain congelé. Excédée la responsable ne voulait plus nous servir et commença à nous insulter, à nous intimider en nous disant qu'un des clients qui mangeait, "videur de boite" allait nous virer de l'hotel, qu'elle ne voulait plus nous voir, qu'elle allait appeler la police...SCANDALEUX!
Dans ce climat de tension nous n'avons pas pu mangé le dessert, dégoutés par la tournure qu'avait pris le diner
Elle appela le gérant qui ne vint pas directement nous parler mais s'asseoir à la table du sénateur.Nous avons dû attendre presque 30 minutes qu'il finisse sa conversation et que la table du sénateur s'en aille.
Au début le gérant était hautain et nous a également manqué de respect. Il finit par nous expliqué qu'il commandait 3 tourtes par jour et qu'il fallait faire avec.STUPÉFIANT!
Ne voulant pas à 23h00 quitter l'hotel que nous avions réservé depuis plus d'un moi, nous avons calmé la situation pour essayer de passer un bon séjour

Passons à la chambre, là aussi, des efforts sont nécessaires. Des araignées aux murs et surtout PAS de rideaux dans la salle de bain donnant sur la piscine. En sortant de la douche, n'importe qui pouvait nous voir nus.

L'économie sur le pain, les rideaux...cela fait beaucoup!

Enfin au petit déjeuner, la demi douzaine de mouches ne donnait pas envie de manger.Cela tombait bien, il n'y avait RIEN ou très peu. Une demie mini baguette par personne au buffet (si on pouvait appeler cela ainsi) un yaourt (un jour mais pas le lendemain), un vieux croissant (un jour mais pas le lendemain)..il fallait sans cesse demander et attendre qu'on veuille bien apporter un petit bout de pain ou bien faire comme une cliente à savoir se lever pour aller aux toilettes remplir d'eau la bouilloire LAMENTABLE (bonjour l'hygiène)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brasserie Lacave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brasserie Lacave

Adresse : 46200 La Cave, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > La Cave
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Lacave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brasserie Lacave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.