“Un sejour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Troiz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Hotel Troiz
Hotel Troiz a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fitou
“Un sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une belle semaine. Nous n'avons jamais eu un séjour à l'hôtel comme ça. Je veux dire avoir une suite comme une petite villa dans une ambience très club privé. Si vous n'êtes pas un client de l'hôtel, vous ne pouvez tout simplement pas rentrer sans carte d'accès. Le niveau de service était quelque chose de rafraichissant aussi/ Nous n'avons jamais eu ça avant: très attentionné et plutôt discrèt qu'envahissant, chaleureux aussi (prêt à faire plaisir). La fille à la réception était très serviable, très approchable. Bref, elle pris soin de nous tout au long de notre séjour. Le top pour moi a été d'avoir pu bouquiner tranquille. L'hôtel offre le wifi gratuit et la qualité était uffisamment bonne pour ma femme qui ne peut laisser son boulot à la maison. Nous avons bien dormi, belle litterie et espace spacieux et confortable. Et le matin, même si je ne prend pas de petit déjeuner, le café était bon. Ma femme a pensé que les pains et croissants étaient très bien faits. J'ai bien aimé la carte à vin sous la suite avec une sélection sympathique de vin de la région. En fait, c'était une autre spécificité qui m'aurait bien poussé à rester ici. C'est comme un minibar. Vous payez pour ce que vous consommez.
Grande tetation d'ouvrir une bouteille après l'autre, mais je pense que j'ai fait preuve d'un bon contrôle de soi. L'hôtel était complet mais nous avons rarement rencontré les autres clients pendant notre séjour. Au point que parfois nous avions le feeling d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls. Incroyable. C'est un concept intéressant et que certainement nous recommandons à essayer.
L'hôtel est également très bien situé à coté de quelques restaurants dans le village. Nous avons trouvé le toit vert, l cave d'agnes et le moulin tout à fait respectables. J'espère que cet avis aidera d'autres voyageurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel vraiment fantastique! Ma femme ne pouvait croire à l'exclusivité de l'endroit. Quant à moi, j'ai du me pincer pour y croire. Nous avons été vraiment impressionnés par la beauté, la qualité du mobilier et le niveau du service. De toute évidence, l'un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné. C'est petit et très élégant et les étrangers ne peuvent entrer sans carte d'accès. Exclusif comme un club dont il faut être membre! Très local mais très chic en même temps.

Nous étions tous deux ravis dès le moment où nous sommes entrés. Des oiseaux et des papillons partout... c'était un peu comme partager le lieu avec Mère-Nature! Nous avons réservé la Pinot et c'était non seulement spacieux et propre mais aussi cool et plein de goût.

Nous avons vraiment apprécié chaque minute de la semaine que nous avons passée ici. Vraiment unique en son genre, c'est une expérience que nous n'oublirons pas. Il est souhaitable d'emporter beaucoup de produit solaire parce que la chaleur de l'été était caniculaire ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je viens juste de me marier et ne suis pas encore habituée à mon nouveau nom de famille et à écrire Nous au lieu de Je. Des amis nous ont fait la surprise de nous offrir 2 nuits dans ce tout petit hôtel.
Notre chambre était superbe. La famille avait arrangé une bouteille de champagne et un panier avec tous les faire-part! Nous avons passé toute la journée du lendemain au bord de la piscine à nous remettre des événements des semaines passées et de l'abus d'alcool, relaxés sur les bains de soleil avec juste un plouf de temps en temps pour ne pas s'endormir au soleil. Nous avons passé un super moment (paresseux) sans avoir à organiser quoique ce soit.
Je n'ai pas voyagé énormément, mais ce petit hôtel est vraiment sympa. Le jardin est vraiment trop beau et la nuit la lumière est magique. Les 3 ou 4 employés que nous avons remarqués (terrible quand on a rien à faire) sont discrets, polis et tout sourire.
Le petit dej vient sur un plateau et le beurre est en forme de boucles! Nous avons grignoté une surprenante (bonne surprenante) pizza à 5h de l'après midi. Le luxe! Mais on ne vit qu'une fois!
Pour le dîner, l'hôtel est juste en face du toit vert et de la cave d'agnès qui sont sans photo les meilleurs restaurants du coin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passé 6 jours avec mon épouse dans ce bel hôtel , il s'agit probablement du plus petit hôtel où nous ayons séjourné avec seulement 3 suites en tout et pour tout. Pas de chambre, juste 3 suites, la réception, le salon, le splendide jardin et bien sûr, ce que vous ne pouvez pas manquer à l'entrée de la porpriété, la piscine. Le tout donne vraiment un sentiment d'exclusivité. En fait il est nécessaire d'utiliser la carte fournie avec les clefs de la chambre pour entrer dans l'hôtel.

Notre suite, qui s'appelait Merlot, était très spacieuse avec une cave à vin souterraine. Il aurait été agréable d'avoir un peu plus d'espace de rangement pour les vêtements. mon épouse avait emporté pratiquement toute sa garde robe, ne me laissant que ma valise en guise d'armoire. Quoi qu'il en soit, c'était une suite spacieuse, avec un coin salon, une télévision à écran plat et une salle de bains toute en galets. Nous avions aussi un balcon et une terrasse sur l'avant où nous prenions le petit déjeuner et quelques repas (service en chambre), ou pour simplement bouquiner, à l'air et à l'ombre. C'était charmant. Mon épouse ne pouvait se lasser de leur salade d'été.

Pour un si petit hôtel, ce qui nous a réellement impressionnés, est qu'il ne manque aucun des services d'un grand hôtel de luxe. Je voyage plus de 3 mois par an pour mon travail et j'ai séjourné dans, très probablement, certains des meilleurs établissement, cependant, pour mon épouse ainsi que dans ma propre estime, nous avons trouvé notre séjour ici non seulement régal, mais aussi unique en matière d'expérience. Nous avons vraiment passé un bon moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très contents d'avoir choisi cet hôtel plutôt que notre première idée sur Perpignan. Joli cadre dans un village très vivant, à l'entrée des Corbières. Hôtel très privé, très vert. Structure peu conventionnelle, centrée sur le jardin, très agréable. Séjour pendant les vendanges : beaucoup d'activité et de machines intrigantes dans le village et le vignoble. De nombreuses bonnes tables dans le village, à pied ou en voiture. Beaux circuits de marche dans les environs, pour la digestion. Bonne recommandation pour un séjour de luxe différent. Excellente semaine dans une ambiance très chic et provençale. Belle situation pour explorer l'Aude et le PO.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel ne nous a pas été recommandé par Tripadvisor, mais par nos chers amis. Ils nous ont tellement parlé de leurs vacances à l'hôtel l'été dernier et avec tant d'animation, que nius avons décidé d'essayer à note tour.

Je suis d'accord avec beaucoup des commentaires précédents et je voudrais ajouter que nous avons apprécié les vins dans notre suite. Nous avons essayé un rouge, un blanc du roc des anges et un vin doux. Tous étaient de la région et très bons. Sur la base d'une suggestion de notre amis, nous vons pris le plateau de fromages, qui était servi avec des pains chauds, droit du four. En fait, toutes les pâtisseries que nous avons eues étaient faites sur place.

Si non, côté service: impeccable et toujours très serviable.

Pour les restaurant a côté, vous ne pouvez pas vous tromper avec la cave d'agnes. La nourriture était bonne ainsi que le service. Le moulin était plus simple mais bon quand même. A Maury, ne manquez pas la maison de terroir!

Je dois admettre que nous n'étions jamais bien loins de l'hôtel car il avait tout ce dont nous avions besoin dans le voisinage. Sans le rabâchage de nos amis, nous n'aurions jamais découvert cette perle.

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit hôtel de seulement trois chambre. Ils les appellent suites parce qu'elles sont grandes. Nous avons réservé notre suite en ligne, la Pinot, avec une petite cave à vins en sous sol, de style très chic. Pour profiter de l'expérience, nous avons essayé un vin. Nous avons aussi beaucoup aimé la belle literie avec ses draps épais!! C'est tout simplement incroyable pour un hôtel de si petite taille. Les prestations nous ont vraiment surpris... comme le room service, concierge, piscine etc. Bravo! On aime cette région alors c'est sûr, on reviendra!

Le seul inconvénient était que nous ne pouvons pas prendre notre petit déjeuner dans le superbe salon. La réception nous a indiqué que seules les boissons y sont servies, du cuop nous avons pris la plupart de nos petits déjeuners sur notre terrasse et des fois à côté de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IsabelleMarceau, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Jamiles13,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans le futur.

Encore Merci!

Vous connaissez Hotel Troiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troiz

Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fitou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.