“Un Hôtel Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Troiz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Hotel Troiz
Hotel Troiz a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fitou
Strasbourg, France
“Un Hôtel Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai choisi cet hôtel a cause de son emplacement et de l'attrait que j'ai éprouve en visitant son site internet. Je suis passionné d'histoire et avais depuis longtemps une grande envie de visiter Carcassonne et les vestiges du Catharisme en Aude.

J'ai donc réservé deux suites à l'hôtel troiz afin d'organiser un pèlerinage historique avec
de bons amis à qui j'ai réussi à transmettre un peu de ma fièvre albigeoise.

Nous avons passé un moment excellent dans ce luxurieux petit hôtel.

Le site internet est le reflet parfait de ce lieux charmant niche en plein village de Fitou. L'hotel est superbement incorporé dans le paysage rocheux et aride des falaises et de la guarigue environnantes. Le jardin est touffu et parsemé de petis recoins. Le tout évoque un peu une version méditerranéenne d'un labyrinthe comme on en rencontre parfois dans les parc des châteaux renaissants.

Chaque jour j'ai eu grand plaisir à revenir de nos périples historiques (Carcassonne, Aguilar, Peyrepertuse, Puilaurens, Queribus et Termes) et à me détendre au bord de l'eau avec une tasse de thé. C'est une opinion partagée par mes amis aussi.
J'ai particulièrement apprécié la flexibilité qui nous a été offerte de prendre le petit déjeuner vraiment tôt lors de notre grande sortie à Carcassonne.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment dans la région et qui veulent, chaque jour s'endormir et se réveiller dans le confort.

Le service a été charmant et souriant tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners originaux et addictifs. Le thé splendide. Et le calme des nuits assourdissant.

Ajoutez à cela un soleil radieux et une région riches en reliques historiques, à mon humble avis, une recette radicale pour un séjour fantastique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Merci pour vos commentaires flatteurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Rien à redire à propos de ce petit bijou d'hôtel. Tranquille. Chambres impeccables à la deco méditerranéenne contemporaine. Literie irrésistible. Personnel sourriant. Jardin splendide.
Je lève les pouces pour l'effort écologique militant. Bravo.
Je conseille l'endroit a quiconque est de passage et cherche un logis un preu plus sérieux et moins aléatoire que le front de mer et la horde des chambres d'hôtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz et nous vous remercions pour vos paroles encourageantes sur nos efforts pour aider l'environnement. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Un petit hôtel récent de 3 chambres, qui font plus penser à de petites villas, tant il y a de la place. Le maître des lieux, très prévenant, saura répondre très vite au moindre de vos désirs. Le petit déjeuner se prend en chambre ou sur la terrasse, il est servi avec des pains fait maison, excellents et très originaux. Il n'y a pas de volets et les rideaux gagneraient à être plus occultants. L'endroit est proche de restaurants et du centre du village de Fitou. La piscine est bien exposée et très agréable. Pour une pause tranquillité dans la région, l'endroit est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires et notre personnel est ravi de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans un proche avenir.
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné une semaine au mois d'août 2010 à l'hôtel TROIZ avec notre fille de 13 ans. Niché sur les hauteur de Fitou, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié comme point de départ pour visiter cette magnifique région. De style contemporain et très cosy notre suite (la suite Pinot), très spacieuse, se compose de 3 niveaux avec une cave en sous-sol. Le jardin et la piscine sont magnifiques. Quels plaisirs le soir de profiter de la terrasse avec le jardin et la piscine éclairés. Le service est irréprochable et notre hôte est d'une efficacité redoutable. De bons conseils pour les sorties, restaurants et endroits à visiter. Les petits déjeuner en terrasse privés ou au bord de la piscine nous manquent déjà.... Endroit vraiment calme et reposant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez impressionné par le professionnalisme de notre personnel. Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Troiz.
Voir également ces hébergements à Fitou ou ses environs
Rev'Hotel
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme

Vous connaissez Hotel Troiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troiz

Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fitou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Troiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.