“ils ont loués 2 fois la meme parcelle !!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Fun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Le Fun
Le Fun a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Bergeries D 6009, 11510 Fitou, France   |
Coustouges, France
“ils ont loués 2 fois la meme parcelle !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions loués pour 2 jours, mais une contrainte nous a poussée a partir un jour avant...
Je me rend donc a l'accueil, et la une touriste cherchait un emplacement...mais il n'en avaient plus, je me suis donc mélé a la conversation en expliquant notre départ avancé et j'ai donc gentiment proposé notre emplacement.
La responsable a donc loué notre emplacement a cette personne, et ma dit que je n'avait pas pris l'assurance pour pouvoir etre remboursé..... et donc tant pis pour moi.
Si j'avait su je n'aurait pas proposé notre parcelle ...... voila comment on vous remercie d'etre honnette.
Si non le camping est pas mal sauf le tgv qui passe a 30 metres des parcelles

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'année dernière j'ai posté un avis plus que positif (super endroit c'est le titre)alors je ne vais pas faire de redite mais je pense tout pareil avec un petit plus c'est que les gens qui y travaillent se souvenaient de moi ça flatte l'égo et montre l'attention qu'ils portent à chacun des clients.
on a de la place, on est au calme si on ne sait pas quoi faire y a de la piscine du tennis du paddle etc et du VENT!!! donc des bons runs
Et les tentes lodge pour causer djeun's: "c'est la classe" on se la joue Meryl Streep ou R Redford c'est selon...
pour faire court:"plus d'hésitations allez y!!"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce camping offre un réel bien être !

Je suis présent régulièrement en avril -mai et septembre octobre.

- Les gérants du camping sont vraiment très agréables (à l'écoute, sympathique).On à l'impression d'être en famille.
- Les personnes (couples-familles) qui occupent le camping sont respectueux (pas de bruit, souriant..)
- Emplacement spacieux au milieu des arbres (On entant les oiseaux le matin - un vrai bonheur)
- Les critiques concernant le bruit des trains à proximité n'est pas justifié car ce n'est pas toute les 5min et les décibels ne sont réellement pas élevé (pour dire : on remarque plus le chant des oiseaux lorsque l'on lit un bon livre)
- Spot privé de windsurf à côté de l'emplacement (permet de faire une pause déjeuner à l'emplacement et retourner ensuite au spot)
- Possibilité de faire du tennis, windsurf, kayak, piscine en été, tennis de table. Il y a également des jeux pour les enfants.
- Proche de Leucate plage, la Franqui en voiture à 5min.

Y aller c'est l'adopter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon séjour de 2 semaines dans un mobil-home. Le personnel est très sympathique et serviable. Adeptes de camping en été, nous avons constaté que les emplacements tentes sont assez grands... mais attention au vent qui peut être très fort dans la région.
Les sanitaires sont restaurés et propres, les douches sont bien chaudes.
Spot de windsurf (ou kite) accessible depuis le camping, container à dispo des clients pour le rangement des voiles et zone de rinçage en "dur".
Ambiance familiale et bonne cohabitation entre "campeurs". Wifi gratuit (1h toutes les 2h par envoi de texto) pour les accros de la toile.
Camping à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

accueil aimable et agréable, personnel disponible qui se met en cas pour rendre le séjour le plus agréable.
Pas cher et pourtant belle piscine, terrain de tennis etc etc.
Bien sur on peut trouver que c'est venté mais bon c'est un peu le coin qui veut ça.
Espace de rinçage hyper bien fait pour le matos de planche
En un mot que du bonheur!!
Ne changez rien!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon accueil, propreté des lieux, mobil home net, allées entretenues... Des activités pour les enfants le matin, initiation au stand up paddle le lundi après-midi, soirée camping le mercredi soir... Tournois de pétanque le jeudi. Epicerie, bar, snack, tout y est mais sans surcharge, ce camping reste familial. Plage à 10 min.en voiture, ainsi que les commerces de Leucate...
Je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Noisseville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ce camping est bien situé et possède une simple mais belle piscine. Il y a une petite épicerie de dépannage avec quelques articles mais rien de vraiement nécessaire.
Le vrai point noir et ll'état de propreté et de vetusté des installations sanitaires qui est plus que déplorable. Pour cette raison nous n'y retournerons plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fun

Adresse: Domaine des Bergeries D 6009, 11510 Fitou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fitou
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.