“tres bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar a été ajouté à vos Favoris
Terres d'Amanar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
rabat
“tres bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

perdu au fond d 'une piste ( praticable par tout type de voiture), le site est sur une montagne du haut Atlas, à 1200 m. d'altitude. Les lodges ( indispensables en hiver car il fait TRES froid le soir) sont bien equipées ( même si dans la notre le chauffage ne fonctionnait pas encore , début novembre), confortables avec une chouette vue. On y dort à 4 facilement.
Le resto est proche et la nourriture est VRAIMENT bonne: tagines, soupes, couscous, comme a la maison.
Les activités proposées sont pro: tous niveaux, pour enfants et adultes, sportifs ou non, à sensations ou non et sécurisés.
Bref, un chouette coin pour 3 jours de depaysement total ( pas de tv dans les lodges) du sport, de la rando...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjours avec nos 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Le site est grandiose, 120 000 Ha de nature entre le haut atlas et la vallée d'Akbal. Les eco lodges sont hyper confortables, tout est fait de façon artisanale, lodges très spacieux, robinetteries en bronze etc...les activités proposées sont variées, les moniteurs aux petits soins pour tous, surtout les enfants. Les repas sont issus de l'énorme potager, grand buffet varié, et une vue époustouflante sur l'atlas. Les piscines sont grandes, un peu froides....réception accueillante, avec salon de jeux de société. Ping pong, plaine de jeux, animaux, le tout dans un sentiment de quiétude et de grandeur inouï. Nous avions fait le Costa Rica pour l'eco tourisme, mais Amanar les bat haut la main !
Un tout grand bravo et un tout grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours aux Terres d'Amanar avec nos deux enfants (6 et 4 ans). Nous n'aimons pas les grands hôtels bondés avec la sono à fond au bord de la piscine, cet hôtel répond tout à fait à nos exigences de dépaysement et de calme. Le site est magnifique, très vaste, avec une vue panoramique impressionnante. Les lodges sont spacieux et très confortables, avec une terrasse. Les repas sont très bons, mention particulière aux petits déjeuners et buffets servis le soir sous la tente berbère. Le personnel est charmant avec les enfants, notre fille a fêté ses 6 ans sur place, elle était "la petite princesse". Nous avons également apprécié les activités : parc enfants avec moniteur pour surveiller si besoin, l'accrobranche (à partir de 4 ans) et surtout la tyrolienne (à partir de 12ans): que de sensations dans un panorama à couper le souffle! C'est la première fois que je laisse un commentaire sur Tripadvisor, mais je tiens à encourager cette jeune structure hôtelière, de plus le rapport qualité-accueil-services-prix est très bon. Cet endroit vous montrera le visage authentique du Maroc et des marocains. Je le recommande chaleureusement. Nous avons réservé en direct, il y a des tarifs promotionnels l'été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Bjr,
Nous venons de passer une semaine de rêve à Terres d'Amanar pour Noel, dans les lodges, avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) : un hebergement de grande qualité hotelière (confort à l'européenne et decoration locale de très bon goût), un accueil d'une gentillesse exceptionnelle, et des paysages à vous couper le souffle. Sans oublier un plogeon dans la culture berbère, avec simplicité et respect.
Nous qui ne sommes pas très "foule de touristes", nous avons profité du calme, du soleil (air frais fin décembre, mais réchauffé par le soleil), des petites randos autour du site, des activités du site (les enfants ont adoré l'accrobranche ! Trop petits pour les autres activités "à sensations" : VTT ou tyroliennes, à partir de 12 ans), d'une découverte du souk d'Asni (un vrai souk berbére, rien à voir avec celui de Marrakech) ou de la vallée de l'Arg en 4x4 (paysages de montagne incoyable et découverte du mode de vie traditionnel)... Bref, nous sommes enchantés de ces vacances, vivifiantes, dépaysantes et riches en contacts humains : si vous n'aimez pas les grands groupes et les lieux touristiques, si vous aimer partir à la découverte des cultures locales, Terres d'Amanar est fait pour vous !
Bon séjour à vous, et un grand merci encore à toute l'equipe !
Nathalie
Nb : les lodges ne sont commercialisés que depuis octobre dernier, et donc sont encore peu référencés par les tours opérators : vous pouvez passer en direct, ou depuis la France, via Jet Tours, pour un package vol + transfert + demi-pension à un prix imbattable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout
Terres D'Amanar Tahanaout, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres d'Amanar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.