“Une superbe Journée” 5 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar a été ajouté à vos Favoris
Terres d'Amanar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Montréal, Canada
“Une superbe Journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Une expérience unique dans son genre surtout au Maroc ! A faire et à refaire ... Un staff très sympa surtout Redouan " le top des tops " j'y reviendrai sûrement mais quand il fera plus chaud que samedi dernier .... Un bon rapport qualité prix! Le seul inconvénients que je vois aux Terres d'Amanar c'est l'accès qui est plutôt difficile vu l'état de la route (piste et virage ) c préférable de se rendre la bas en 4*4

• Séjour du février 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

A 40mn de Marrakech, c'est vraiment dépaysant et calme. Les chambres sont très spacieuses, les lits très confortables et le linge de lit bien entretenu. La déco a été faite par les artisans du coin - économique, parfois joli et parfois moins... Un endroit où aller avec des enfants, pour les balades dans la campagne environnante (magnifique), et surtout le parc acro branche et les tyroliennes. La cuisine est aussi très bonne, et le service à table soigné. Le bémol est la taille du lieu, qui fait un peu "usine" à touristes. L'aspect général devrait s'améliorer dans les années à venir, car ils sont en train de planter beaucoup d'arbres. Un endroit où aller au printemps, pour profiter de la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé une semaine aux Terres d'Amanar entre le 29/12/11 et le 05/01/12 avec nos deux enfants (6 et 2 ans).

Pour tous ceux qui recherchent un tourisme actif, respectueux de l'environnement et loin des macrohôtels sans charme, nous vous recommandons d'y poser vos valises.

L'équipe est chaleureuse et serviable, les installations sont de haut niveau sans être ostentatoires, le site est merveilleux et les activités sportives et culturelles sont nombreuses et variées.

Nous remercions toute l'équipe qui nous a fait nous sentir "comme chez nous".

Valérie/Sergi/Hugo/Anaïs

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Arrivés dans un endroit et se sentir si bien qu'on croit avoir toujours fait partie des lieux.
L'accueil, le personnel, les conseils, les attentions portées à chacun d'entre-nous ont contribué à nous faire passer un séjour inoubliable.
La qualité et la diversité des activités proposées, parfaitement encadrées ou expliquées, nous ont donné un véritable sentiment de liberté tant dans le choix que dans la réalisation de celles-ci.
L'hébergement, remarquablement intégré dans le site, a été parfait. Belle déco et chambres confortables.
Et le thé d'Amanar à tout instant de la journée, quel régal !
Nous avons tellement aimé que nous organisons un retour en y emmenant tous nos amis. Dispan family

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

perdu au fond d 'une piste ( praticable par tout type de voiture), le site est sur une montagne du haut Atlas, à 1200 m. d'altitude. Les lodges ( indispensables en hiver car il fait TRES froid le soir) sont bien equipées ( même si dans la notre le chauffage ne fonctionnait pas encore , début novembre), confortables avec une chouette vue. On y dort à 4 facilement.
Le resto est proche et la nourriture est VRAIMENT bonne: tagines, soupes, couscous, comme a la maison.
Les activités proposées sont pro: tous niveaux, pour enfants et adultes, sportifs ou non, à sensations ou non et sécurisés.
Bref, un chouette coin pour 3 jours de depaysement total ( pas de tv dans les lodges) du sport, de la rando...

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjours avec nos 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Le site est grandiose, 120 000 Ha de nature entre le haut atlas et la vallée d'Akbal. Les eco lodges sont hyper confortables, tout est fait de façon artisanale, lodges très spacieux, robinetteries en bronze etc...les activités proposées sont variées, les moniteurs aux petits soins pour tous, surtout les enfants. Les repas sont issus de l'énorme potager, grand buffet varié, et une vue époustouflante sur l'atlas. Les piscines sont grandes, un peu froides....réception accueillante, avec salon de jeux de société. Ping pong, plaine de jeux, animaux, le tout dans un sentiment de quiétude et de grandeur inouï. Nous avions fait le Costa Rica pour l'eco tourisme, mais Amanar les bat haut la main !
Un tout grand bravo et un tout grand merci à toute l'équipe.

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours aux Terres d'Amanar avec nos deux enfants (6 et 4 ans). Nous n'aimons pas les grands hôtels bondés avec la sono à fond au bord de la piscine, cet hôtel répond tout à fait à nos exigences de dépaysement et de calme. Le site est magnifique, très vaste, avec une vue panoramique impressionnante. Les lodges sont spacieux et très confortables, avec une terrasse. Les repas sont très bons, mention particulière aux petits déjeuners et buffets servis le soir sous la tente berbère. Le personnel est charmant avec les enfants, notre fille a fêté ses 6 ans sur place, elle était "la petite princesse". Nous avons également apprécié les activités : parc enfants avec moniteur pour surveiller si besoin, l'accrobranche (à partir de 4 ans) et surtout la tyrolienne (à partir de 12ans): que de sensations dans un panorama à couper le souffle! C'est la première fois que je laisse un commentaire sur Tripadvisor, mais je tiens à encourager cette jeune structure hôtelière, de plus le rapport qualité-accueil-services-prix est très bon. Cet endroit vous montrera le visage authentique du Maroc et des marocains. Je le recommande chaleureusement. Nous avons réservé en direct, il y a des tarifs promotionnels l'été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terres d'Amanar

Adresse : Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout
Terres D'Amanar Tahanaout, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres d'Amanar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.