“Sans Fautes” 5 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar a été ajouté à vos Favoris
Terres d'Amanar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Orléans, France
“Sans Fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

4 ème séjour à terre d'amanar et toujours à redire si ce n'est que bravo ! bravo pour la nourriture qui change des habituels buffets sans saveurs, bravo pour la qualité du site et de l'équipe qui vous accueille avec gentillesse, un vrai régal pour les groupes que j'enmène régulièrement pour des séjours sportifs. Nous sommes là dans un vrai site eco responsable au calme sans contraintes touristiques que l'on trouve sur marrakech dans ses complexes hôteliers. Si vous souhaitez vous reposez, fuir la télé, et faire des activités ludiques en famille, c'est là qu'il faut poser vos valises, sinon passez votre chemin !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Des paysages à couper le souffle, un accueil d'une gentillesse permanente, d'excellents repas, et un parc aérien qui a ravi les plus petits et les plus grands.
Une semaine de rêve, avec une incursion à Marrakech sympathique mais nous étions heureux de rentrer le soir. Une magnifique promenade également jusqu'au souk de Tahanaout à travers des villages authentiques et des paysages magnifiques avec les montagnes enneigées en fond (ne pas s'y engager avec des tous petits comme nous, 3h de marche!).
Les lodges sont spacieux et confortables, même si il manque quelques détails pratiques pas critiques (porte manteaux ou chaises par exemple). Avec un bébé, mieux vaut aussi venir équipés (concept pas vraiment prévu pour).
Pour les allers-retours à Marrakech, nous aurions aimé une solution meilleur marché que les taxis qui reviennent chers (100€ AR pour un minibus). Les déplacements rendent la note finale plus salée que prévue et il n'y a pas d'alternative.
Mais bon, ça vaut le coup avec des enfants de se baser à Terres d'Amanar, sans doute aucun. Nous espérons y retourner!
PS : nous avons trouvé que le site internet ne reflète pas assez la beauté du site et l'intérêt des activités proposées. C'est bien mieux encore!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

un très bel endroit pour ceux qui souhaitent du repos et du calme.Le personnel est adorable et plein d'attentions.La nourriture est gouteuse et variée.Les chambres sont très confortables(literie parfaite) et décorées avec goût.L'absence de télévision permet de déconnecter parfaitement....bref un moment de détente absolu.Tout autour la nature est magnifique et permet de très belles balades à pied.L'hôtel propose par ailleurs de multiples activités.Et surtout le soir après dîner Mohamed fait de très beaux feux où l'on peut rester tranquillement à converser sous les étoiles...
nous sommes restés une semaine sur place(juste une journée à Marrakech) et nous ne nous sommes pas du tout ennuyés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un deal sur le site Superdeal = prix incluant 2 nuits + activités. L'offre valait vraiment le coup vu le prix. Mais le plus suprenant a été la qualité de service rendu : domaine superbe avec vue sur les montagnes enneigées à couper le souffle, accrobranche aérien avec tyrolienne de 300m au dessus d'un ravin (impressionnant mais grisant), repas copieux et délicieux avec petit déjeuner buffet avec crèpes marocaines et oeufs faits à la demande, dinet buffet pour 150Dh avec beaucoup de choix et un groupe de musiciens traditionnels, suite ultra confortable pouvant accueillir 4 adultes (le "canapé" du salon est un lit 2 personnes très moelleux) avec un salon et une chambre, le personnel plus qu'aimable ! Bref, nous vivons au Maroc depuis quelque temps et nous vadrouillons pas mal : nous avons passé un de nos meilleurs WE !! Avant de repartir du Maroc, nous espérons y retourner. C'est juste un endroit sublime, un concept écologique bien pensé, un lieu parfait pour un séjour entre amis et en famille (nous étions 4 adultes et 2 enfants) Le seul manque : une babysitter pour garder les petits de 3 ans quand les parents crapahutent dans les arbres! Mais on s'est débrouillé.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus à l'extérieur de l'allée principal : vue sur les montagnes au...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
yvoir belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La réalisation d'un tel projet (allier tourisme écologique, architecture discrète dans un paysage aussi magnifique, procurer de l'emploi aux habitants des villages environnants...) mérite notre plus grande admiration.
Nous avons passé douze jours aux terres d'Amanar avec une seule visite à Marrakech (très contents le soir de nous retrouver au calme). Nous avons parcouru des kms à pieds dans la montagne, jusqu'aux villages proches avec chaque fois la découverte de paysages absolument magnifiques!
Plusieurs membres du personnel nous ont dit 'vous êtes chez vous', c'est vraiment ce que l'on ressent tant ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons apprécié la nourriture marocaine (parfois un peu trop!).
Nous rêvons d'y retourner avec nos petits-enfants mais pour qu'ils puissent profiter de l'infrastructure sportive, il faudra attendre qu'ils soient un peu plus grands!
Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances inoubliables. (petit conseil: pour la période fin janvier, débute février, il vaut mieux prévoir un pull de trop car si en journée le soleil nous réchauffe la plupart du temps, le soir et le matin peuvent être glacials)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Une expérience unique dans son genre surtout au Maroc ! A faire et à refaire ... Un staff très sympa surtout Redouan " le top des tops " j'y reviendrai sûrement mais quand il fera plus chaud que samedi dernier .... Un bon rapport qualité prix! Le seul inconvénients que je vois aux Terres d'Amanar c'est l'accès qui est plutôt difficile vu l'état de la route (piste et virage ) c préférable de se rendre la bas en 4*4

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

A 40mn de Marrakech, c'est vraiment dépaysant et calme. Les chambres sont très spacieuses, les lits très confortables et le linge de lit bien entretenu. La déco a été faite par les artisans du coin - économique, parfois joli et parfois moins... Un endroit où aller avec des enfants, pour les balades dans la campagne environnante (magnifique), et surtout le parc acro branche et les tyroliennes. La cuisine est aussi très bonne, et le service à table soigné. Le bémol est la taille du lieu, qui fait un peu "usine" à touristes. L'aspect général devrait s'améliorer dans les années à venir, car ils sont en train de planter beaucoup d'arbres. Un endroit où aller au printemps, pour profiter de la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout
Terres D'Amanar Tahanaout, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres d'Amanar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.