“A faire absolument, proche de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar a été ajouté à vos Favoris
Terres d'Amanar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Marrakech, Maroc
“A faire absolument, proche de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Que dire sur cet endroit qui n'a pas été déjà dit. C'est un site remarquable, avec une histoire incroyable, le personnel est très attentionné. Je n'y suis aller que pour les activités, car c'est un lieu incroyable d'activités. Imaginer un lieu d'activités pour les enfants et aussi les grands proches de Marakech, c'est top pour les résidents, mais vaut aussi le détour pour les touristes. L'acrobranche et les tyroliennes, ponts suspendus sont incroyables, hyper sécures (normes largement égales voir supérieures à ce que j'ai vu en France) , et pour tout niveau. Ayant fait ce genre d'activité dans des sites réputés en France, je trouve cet endroit encore plus extraordinaire et incroyable que tout ce que j'ai vu jusqu'ici. Idéal à faire une journée ou plus, hors du tumulte de Marrakech. Les lodges ont l'air super. Les enfants et les grands en garderont un magnifique souvenir. Cour de cuisine, piscine, cheval, VTT, skate et j'en oublies surement.. Cet endroit devrait être d'ailleurs signifié dans les activités à faire à Marrakech, car c'est vraiment à côté (30 mn) pour le tourisme qui cherche un lieu dépaysant, préservé, calme, et avec pleins d'activités incroyables. Petit effort peut-être à faire sur le restaurant du midi, sinon c'est TOP. La cuisine reste familiale et très bonne, mais peu de choix quand j'y suis allée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je recommande cet endroit à toutes mes connaissances. Moi qui cherchais le repos, j'ai été servie. Les lodges sont superbes, la cuisine est bonne, c'est propre, c'est calme et en plus je me suis super bien amusée, les sensations fortes sont au rendez-vous grâce aux tyroliennes, randonnées ... .
Je ne regrette pas d'y être allée, j'y retournerai même dès que ce sera possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je recommande cet endroit, envie de dépaysement et de sensations fortes avec les tyroliennes et les ponts suspendus cet endroit est pour vous !
Situé à presque 40 kms de Marrakech dans les montagnes, nous avons loué une voiture pour nous y rendre. Paysages magnifiques et activités variées : vtt, tirc à l'arc, accrobranches et tyroliennes. Mon ami a pris le pack accrobranches et tyroliennes pour 250 dhs autant vous dire que c'est donné ! Moi je me suis juste tenté à l'accrobranches car trop peur du vide....po !ur 150 dhs
Excellent pour les sportifs, pour les plus jeunes et pour les personnes qui apprécient les jolis paysages et le calme !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Terre d'Amanar. L'endroit est plaisant , les lodges sont super confortables et nous avions une magnifiques vue sur la vallée.
Les repas sont fameux. Présentés sous forme de buffet, vous avez le choix, tout le monde y trouve son bonheur.
Le personnel est charmant.
Les activités sont à mon sens trop chères pour le pays. Quand on vient en famille le budget est conséquent.
Mais c'est une petite halte sympa quand on veut prendre l'air et sortir de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint jean de braye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un site magnifique ; des logements confortables; bien décorrés dans un esprit "nature" ; des buffets variés qui permettent de découvrir la nourriture marocaine ; une vue imprenable ; un silence de rêve (sauf peut etre le chien la nuit LOL) et des activités pour toutes et tous. On oublie tout Tout est réuni pour un séjour détente et/ou sportif, riche en émotions et sensations;
M'zelle Valérie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

4 ème séjour à terre d'amanar et toujours à redire si ce n'est que bravo ! bravo pour la nourriture qui change des habituels buffets sans saveurs, bravo pour la qualité du site et de l'équipe qui vous accueille avec gentillesse, un vrai régal pour les groupes que j'enmène régulièrement pour des séjours sportifs. Nous sommes là dans un vrai site eco responsable au calme sans contraintes touristiques que l'on trouve sur marrakech dans ses complexes hôteliers. Si vous souhaitez vous reposez, fuir la télé, et faire des activités ludiques en famille, c'est là qu'il faut poser vos valises, sinon passez votre chemin !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Des paysages à couper le souffle, un accueil d'une gentillesse permanente, d'excellents repas, et un parc aérien qui a ravi les plus petits et les plus grands.
Une semaine de rêve, avec une incursion à Marrakech sympathique mais nous étions heureux de rentrer le soir. Une magnifique promenade également jusqu'au souk de Tahanaout à travers des villages authentiques et des paysages magnifiques avec les montagnes enneigées en fond (ne pas s'y engager avec des tous petits comme nous, 3h de marche!).
Les lodges sont spacieux et confortables, même si il manque quelques détails pratiques pas critiques (porte manteaux ou chaises par exemple). Avec un bébé, mieux vaut aussi venir équipés (concept pas vraiment prévu pour).
Pour les allers-retours à Marrakech, nous aurions aimé une solution meilleur marché que les taxis qui reviennent chers (100€ AR pour un minibus). Les déplacements rendent la note finale plus salée que prévue et il n'y a pas d'alternative.
Mais bon, ça vaut le coup avec des enfants de se baser à Terres d'Amanar, sans doute aucun. Nous espérons y retourner!
PS : nous avons trouvé que le site internet ne reflète pas assez la beauté du site et l'intérêt des activités proposées. C'est bien mieux encore!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terres d'Amanar

Adresse : Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout
Terres D'Amanar Tahanaout, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres d'Amanar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.