“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

et 1 autre site !
Terres d'Amanar a été ajouté à vos Favoris
Terres d'Amanar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc   |
Le havre
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hébergement de qualité, que ce soient les tentes ou les lodges car nous avons pu essayer les 2! Propreté excellente. Le carde inspire le repos. Les activités proposées sont agréables et les paysages magnifiques. Accueil très sympathique et discret. Attention cependant, il semble que la période de septembre soit choisie par certaines entreprise pour des séminaires, nous sommes tombés sur un groupe plutôt bruyant et non respectueux du clame des lieux.
Le rapport qualité prix n'est pas très bon car même si les tentes sont agréables, c'est un peu cher pour avoir des sanitaires commun....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une journée très agréable dans un cadre assez exceptionnel. Ca vaut le cout d'y aller ne serait-ce que pour la vue et le déjeuner très bon (une préférence pour le tajine de kefta aux œufs). Les activités, tyrolienne et accrobranche très sympas pour les petits comme pour les grands. Le matériel est bien entretenu et donne une vraie impression de sécurité.
Seul bémol pour l'accrobranche on est un peu trop près du sol ce qui enlève des sensations mais c'est compensé par l'énorme vide sous nos pieds pendant la tyrolienne.

Après toutes ces émotions nous avons passé un moment agréable au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

si vous venez au Maroc c'est un endroit a ne surtout pas rater venez seul ou en famille, un site magnifique dépaysement total,calme vous y trouverez toutes sortes d'activitées, nous avons également déjeuner mercredi 11 septembre 2013 tout était très bon, les bochettes, le tajine poulet citron,nous avons été enchanter , je le conseil vraiment, l'accueil chaleureux de Thierry merci encore à refaire.
Marie henri

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un paysage de rêve où l'on peut se reposer loin du stress urbain, on peut y trouver toutes sortes d'activités pour enfants et adultes, par contre la nourriture doit être améliorée... le reste est bon, j'ai vraiment apprécié mon séjour, et je pense y revenir plus souvent pour me ressourcer.

• Séjour du août 2013
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits aux Terres d’Amanar. Quel bonheur !!
Tout y est parfait, le personnel est au petit soin, malgré que ça ne soit pas des forcément des professionnels, mais surtout des gens de la région ! Le site est magnifique, on se croit au bout du monde, et le soir la vue splendide sur Marrakech illumine votre soirée !
Les Lodge sont authentiques, confortables, spacieux, la décoration est faite avec beaucoup de gout, la terrasse est grande et bien équipée, les plantes du jardin de la terrasse vous enivrent de leurs parfums, bref, un vrai bonheur avec tous les services modernes !
Nous avons eu le privilège d’avoir le site pour nous seul pendant 2 jours (avant l’arrivée d’autres clients) et nous avons été prit en charge par le personnel, sans jamais se sentir délaissé !
Les repas sont délicieux, variés, tout à fait locaux avec des produits frais !!
Le personnel est toujours prêt pour vous aider et vous rendre service, le park d’attraction à proximité est bien équipé, les activités proposées sont variés et très impressionnantes (ponts suspendus et tyroliennes de plus de 300m de long), avis aux amateurs de sensations fortes!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé une semaine de vacances auprès de cet hôtel mais malgré un accueil chaleureux l'hôtel s'est révélé de jour en jour vraiment décevant. l'hôtel était vide, le personnel ne parlait pas ou peu le français, peu serviable, squattait la salle télé réservée aux clients, la nourriture moyenne et trop peu de choix mais pas d'autre alternative car l'hôtel est au milieu de nul part, les lits sont vraiment inconfortables, les draps déchirés, lors de notre passage nous avons été déçus de voir que certaines activités proposées ne pouvaient être pratiquées sans réelle explication donnée...pas de wifi en chambre, la piscine de l'hôtel était sale, le temps couvert, froid et venteux bref nous avons écourté notre séjour à Terres d'Amanar laissant l'hôtel complètement vide...En revanche le site est superbe et offre la possibilité de belles ballades si le temps est au rendez-vous mais ne vous attardez pas plus de 3 nuits ! Dommage car les promesses tenues ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans un lodge pendant 3 nuits et nous avons tout adoré : l'ambiance du lieu , les gens ( uniquement des habitants des villages berbères des environs ) , la cuisine , les activités ( équitation , randonnée ) . Un véritable concept d'ecolodge , sur 120 hectares , au bout du monde , avec feu de camp sous les étoiles . Vraiment magique ! On a en plus l'impression de faire du tourisme " utile " , dans un lieu qui préserve la qualité environnementale et fait travailler les gens de la vallée . Pour les amateurs d'équitation , 7 chevaux barbés très bien dressés et en parfaite santé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout
Terres D'Amanar Tahanaout, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres d'Amanar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.