ZenHotels.com
Lol.travel
Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai séjourné 3 nuits.
J'étais le seul client : pas de restaurant, pas de petit-déj, le ménage dans la chambre est catastrophique, la chambre n'a jamais été faite, plus d'eau chaude le dernier jour, la clim fait tellement de bruit qu'on ne peut pas dormir avec... Bref, à fuir !

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bonjour. j'ai passé 2 jours franchement super le personnel excellent le responsable très gentille promis je reviendrai il nous a laissé un peu plus de temps pour les enfants en plus pas loin de la plage et de l'autoroute

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Très déçu vs le prix, très compliqué à trouver, pas de restaurant dispo, petit déjeuner servis en chambre seulement avec café uniquement, pas de thé et juste pain beurre confiture, 4 chaines uniquement sur la TV, une lit totalement foutu, je me suis brisé le, heureusement que c'était pour une nuit, en résumé 100€ pour ça c'est une honte cela vaut à peine 50 €.....

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 4 juillet 2010

Pour un séjour professionnel,
j'ai choisi par hasard cet hotel
Aprés tout pourquoi ne pas être au bord de mer même pour un séjour professionnel.
et de profiter du centre de thalasso aprés une journée de travail.
J'ai apprécié le cadre et l'accueil

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 22 juin 2010

Son emplacement tout près de Rabat, permet de s'évader au bord de la plage.Ainsi, on peut profiter du calme du bord de mer ainsi que du centre de thalassothérapie. Cet hôtel propose également des suites spacieuses et agréables avec vue sur mer.

Date du séjour : mai 2010