“Dépaysement assuré” 4 5 étoiles

La Serve, 69860 Ouroux, France   |
Suisse Romande
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit dans la belle roulotte des étoiles mais c était une nuit hors du temps. Nous avons eu beaucoup de plaisir et cela a été pour nous une très belle expérience. Le petit-déjeuner était très bon et le conseil pour le restaurant du soir parfait. Merci pour ce beau séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
saint-laurent-d'Oingt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Pascaline et Pascal vous accueillent dans un havre de paix. 3 roulottes vous attendent afin de vous faire passer un séjour reposant. Elles sont décorées avec goût et pleines de charme. La roulotte des Amoureux sera parfaite pour déclarer votre flamme à votre amoureux(euse), la roulotte des manèges vous fera tourner la tête et la roulotte des étoiles, plus isolée, sera vous envoutée. C'est vraiment l'aventure bohème au milieu de la nature !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un lieu merveilleux gérer par des gens formidables, que demandez de plus...on sent tout de suite que tout cela a été fait avec passion, les roulottes sont pleine de petites choses incongrues qui vous font voyager tout de suite; la chambre d'hotes est à couper le souffle avec son thème des milles et une nuit...
De là on peut faire beaucoup de choses, de la visite du beaujolais en voiture, ballade à pieds, découverte du terroir, ...et surtout Pascaline et Pascal ont cette capacité à être discret ou présent s'il le faut...
J'arrête parce qu'en fait il vaut mieux ne rien dire et garder ce petit paradis égoistement pour soi (-)!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Folies et les Roulottes de la Serve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Folies et les Roulottes de la Serve

Adresse: La Serve, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Ouroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Folies et les Roulottes de la Serve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Folies et les Roulottes de la Serve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.