“Comment résister?” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Planet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouroux
La Ferme du Planet
La Ferme du Planet a été ajouté à vos Favoris
Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France   |
Saint-Laurent d'Aigouze. Camargue
“Comment résister?”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes également propriétaires de maisons d'hôtes en Camargue et ce sont des visiteurs communs, visiblement habitués de nos deux sites, qui nous ont conseillé d'essayer la Ferme du Planet de Valérie et Laurent. Encore merci à eux!

La ferme du Planet est une vraie ferme avec des chevaux, des cochons, des moutons, des ânes, chèvres, poules.... et des vaches... partout!
L'espace est authentique dans un environnement magique (nous avons eu la chance de profiter d'un soleil presque camarguais lors de notre séjour!!), la table gourmande et l'accueil familial à souhait avec des hôtes attentifs, disponibles... bref comme on les aime par chez nous. Leurs taureaux et leurs paysages sont bien différents des notres mais nous recommandons désormais chaudement cette adresse, idéalement située à mi-chemin entre "le NORD" et la Camargue... et comme Valérie et Laurent ont la chance d'habiter dans une région où les vins sont bons et les champignons peu farouches, ils sont sûrs de nous revoir.
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellente literie, décor et thèmes des chambres superbes, repas copieux et goûteux avec des produits de qualité, possibilité de se détendre avec le spa et le sauna (pièce entièrement vitrée très reposante avec vue sur un paysage splendide !!
Les propriétaires sont des hôtes tout à fait charmants et agréables, tout en étant discrets. La ferme est très propre, le parking est pratique. Les chambre sont bien insonorisées.
Des cartes de randonnées sont disponibles, les chemins sont très bien balisés. De superbes promenades à faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous êtes de passage dans le Beaujolais, il faut vous arrêter à la ferme du Planet!
Lové en plein coeur de la nature, cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et c'est un peu le temps qui s'arrête quand vous passez un séjour en son antre...
Nous avions choisi un peu par hasard d'y fêter les 60 ans de notre papa et c'est en famille, à huit, que nous avons été accueillis comme des rois avec une aile de la bâtisse rien que pour nous! La décoration rustique est parfaite et tout est organisé avec beaucoup de soin et de propreté.
Et que dire de l'accueil de Valérie et Laurent? Des hôtes formidables, d'une incomparable gentillesse toujours prêts à vous conseiller et à partager avec vous. Ils nous ont accueillis avec un verre de bienvenue (avec une vue imprenable sur les monts du Beaujolais au soleil couchant, magique!) qui a ensuite fait place à l'apéritif et au dîner servi dans la salle à manger chaleureuse et conviviale à souhait où crépitait même un feu de cheminée! Le repas a été parfait avec de la charcuterie et du veau maison, des fromages du terroir et une excellente tarte aux pommes réalisée de main de maître par Valérie! Et le petit déjeuner incroyable avec toutes ces confitures maison (courgettes-4 épices!!!) nous a plus que comblés.
Nous avons également bien pu profiter des animaux de la ferme avec moult caresses aux ânes et aux biquettes, sans parler des affectueux toutous et de la mémorable promenade en calèche de Laurent à ne pas surtout pas manquer!!!
Nous y avons créé de superbes souvenirs et fêté plus que mémorablement l'anniversaire de notre Papa.
Un énorme MERCI à Valérie & Laurent, nous reviendrons vous voir, c'est certain ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Troisième séjour en 4 ans ds ce magnifique endroit!!! Tout y est parfait : de la déco des chambres aux délicieux petits déjeuners à la salle de jeux pour les enfants....mais ce qui fait la différence avec toutes les autres chambres d'hôte de qualité que nous avons déjà visitées, c'est l'accueil, l'hospitalité et la chaleurosité de Valérie et Laurent ! On se sent bien là-bas, c'est un retour aux sources, à la nature et au plaisir des choses simples.Encore merci à vous deux pour tout! Notre petite Pauline se souviendra encore pendant longtemps de son 11 e anniversaire fêté chez vous! Au plaisir de vs revoir bien vite!

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour la troisième fois nous remontons de nos vacances en Ardèche en s’arrêtant à la ferme du planet.
Tout d'abord, un accueil charmant de la part des propriétaires. Quand vous arrivez dans cette petite ferme, vous croyez arriver dans un autre monde et en plus, si vous le désirez, vous pouvez même traire Sisi, la vache de la ferme.
La surprise suivante est la découverte de la chambre, toute à thème(écurie, bergerie, poulailler), la décoration a été réalisée jusque dans les moindres détails, exceptionnel.
Le soir, table d'hôtes, un régal, rien qu'avec des produits de la maison.
Une adresse à visiter sans réfléchir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je ne peux que conseiller cette adresse!!!!
Tout y est plus que parfait, les chambres, le petit dejeuner, la table d hotes le soir , les confitures de valerie, la disponibilité de Laurent tout est genial...
Nous recherchions une ferme avec beaucoup d animaux et du repos nous sommes revenus totalament comblés.
A refaire au plus vite pour un sejour magique, une ferme a rebaptiser la ferme du bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Chambres magnifiques, environnement sympathique (piscine, verdure, animaux de tous poils), confitures faites maison à foison pour le petit déjeuner, propriétaires sympathiques. Un endroit à recommander les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouroux ou ses environs
Auberge du Paradis
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez La Ferme du Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Planet

Adresse: Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ouroux
Hotel La Ferme Du Planet Ouroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.