“BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Planet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouroux
La Ferme du Planet
La Ferme du Planet a été ajouté à vos Favoris
Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France   |
“BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Au-delà de toutes nos espérances. Nous souhaitions faire de ce week-end familial un joli moment de détente pour tous. Ce fût bien au-delà de nos espérances : tout parfait.
-Le lieu magique, très original plein de charme, de calme, de dépaysement, d'authenticité.
-Notre hôtesse, Valérie, absolument adorable, disponible est toujours là pour répondre à une question ou nous raconter l'histoire de sa ferme et de ses occupants ;
-les animaux qui nous accueillent et nous charment à chaque instant ; ils acceptent toutes les caresses des enfants, se laissent promener et l'inoubliable Whisky que nous voulons tous emporter chez nous ; Exceptionnel de simplicité et de vérité et cela fait beaucoup de bien .

Astuce pour la chambre : Chacune à son charme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le charme d'une très belle bâtisse, grand moment de détente , repas excellents. Valérie et Laurent sont toujours disponibles, prêt à rendre services. Endroit super calme pour se ressourcer, un grand bain dans la nature avec un super guide nommée Whiskie(la petite chienne de la ferme).Les repas sont copieux et divins, les chambres sont très belles et chaleureuses, Il y a tellement de choses à dire que je pense que le mieux c'est d'y aller pour s'en rendre compte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

un accueil chaleureux, un cadre calme et magnifique, on prend le temps de vivre auprès des animaux de la ferme et si on a de la chance, on peut même recevoir des câlins d'un vache très câline ;-) c'est formidable!!! les hôtes sont d'une gentillesse et disponible à tout moment. Les repas sont très copieux et surtout très gouteux, on sait ce qu'on mange!!! Nous recommandons cet endroit et nous ne manqueront pas de revenir dès que BB sera arrivé ;-)!! Encore merci à Valérie et Laurent!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un accueil familial, un cadre magnifique, une cuisine excellente et une propriété superbement entretenu!
Une adresse a diffusé ou a gardé jalousement pour pouvoir y retourner tranquillement.
Bravo et merci encore pour ces quelques jours passés chez vous.

• Séjour du mai 2013
Crolles, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Partit pour un week-end en amoureux , nous nous sommes détendu et avons sympatisé avec les autres personnes présentes. Les repas sont divins et rapport qualité prix on en aurait même pas la moitié dans un resto ! En plus on sait ce qu'on mange (une petite pensée pour Oliver) ! Les chambres sont magnifiques dans le moindre petit détails. Nous y sommes allés l'hivers et avons donc eu le charme du feu de bois et du pôele à bois . La salle détente est chaleureuse et accueillante et offre vraiment un moment très agréable. Laurent et Valérie sont très gentil, ils sont présents sans être envahissant. Parfait.
Nous sommes ravis de notre séjour et comptons bien revenir avec nos enfants aux beaux jours pour faire de belles ballades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Détente assurée au milieu des animaux de la ferme avec en plus l'accès au spa.
La table d’hôte (avec ses produits locaux) vaut le détour et les hôtes sont très conviviaux et accueillants.
Cet endroit favorise les rencontres entre les différents clients car tous les repas sont pris en ensemble autour d'une grande table dans la salle commune.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Merci encore pour l'accueil, nous avons passé un excellent week-end, avec un retour dans nos souvenirs enfouis. Cet endroit est magique pour les petits, mais aussi pour les grands.On partage la vie de la ferme avec les animaux, des repas excellents et conviviaux.
Bref, ne pas hésiter, il faut y aller. Mille merci encore

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Planet

Adresse : Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Ouroux
Hotel La Ferme Du Planet Ouroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.