“RETOUR AUX SOURCES” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Planet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouroux
La Ferme du Planet
La Ferme du Planet a été ajouté à vos Favoris
Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France   |
AIX-les-BAINS
“RETOUR AUX SOURCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Passer un week-end à la ferme du Planet, c'est pour petits et grands un moment qu'on attend avec impatience. Cela se mérite et c'est Pour Tom, quatre ans, l'ultime Récompense ! A peine arrivé sur place, notre petit Robin des bois, fait le tour du propriétaire pour saluer ses animaux préférés et faire la connaissance de la dernière portée de la famille Porculus. Puis avec les frères, cousins, cousines, copains, copines, il fabrique des bâtons de marche et s'invente des histoires de loup. Dans la journée on part cueillir des mûres, ramasser des noix, des châtaignes, en fonction de la saison. Puis vient l'heure d'aller récolter les oeufs, de rentrer Sissi, Cendrillon ou Anastasia du pré pour la traite ; chacun y participe. Ici pas le temps de s'ennuyer, on retrouve le plaisir de jouer avec trois fois rien. C'est l'imagination et la créativité qui font le reste. C'est pour les enfants, un espace de liberté sécurisé ô combien appréciable pour les parents
Après une bonne journée passée au grand air on apprécie de se retrouver en famille autour du feu puis d'une grande tablée où Valérie nous surprend chaque fois avec ses mets simples mais inventifs. Tout ici, absolument tout, est fait maison. On se sent chez soi. Valérie et Laurent savent se rendre disponibles tout en étant discrets et chacun oeuvre et met la main à la pâte (à pain) pour faire de notre séjour un moment délectable de bonheur et de simplicité. Merci à vous. Ne changez rien, on vous aime !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Thyez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Lors d'une réunion de famille, du pépé à la petite dernière de 15 mois, on a tous adoré l'acceuil, le charme des lieux, les activités proposés à la ferme et aux allentours. Les maitres des lieux nous offres un confort, des repas exquis et des conversations très enrichissantes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Planet

Adresse: Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ouroux
Hotel La Ferme Du Planet Ouroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.