“A y aller absolument!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Roanne, France
“A y aller absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Petit auberge en pierre dans un village tranquile comme on les aime.
Decor magique, repas succulent, patron et serveur très sympathique

• Visité en février 2014

Chalon-sur-Saône, France
“L'excellence du traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le restaurant, il faut le trouver au coeur des hautes côtes, mais quand on l'a trouvé on veut y rester...
Le chef est souriant, agréable, le service l'est aussi.
Tout est réalisé avec des produits frais, locaux. Le gout est là, la qualité de la cuisine, la convivialité...
Les oeufs en meurette à l'époisse, c'est à tomber par terre!
La verrine maison de mousse de fruits fraits avec le croustillant caché dedans... j'adore!
J'ajoute que les vins sont terribles et pas si onéreux.

Brochon, France
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent ! Le magret de canard est juste au top ! Ambiance chaleureuse et le personnel adorable. Bravo au chef ! Je vous recommande ce restaurant. N'hésitez pas c'est un bonheur !

Brochon, France
“Tout simplement parfait.! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil très agréable, le chef souriant, le serveur de même, la terrine parfaite, le faux filet charolais sauce époisse une tuerie tout simplement..!
Je recommande ce restaurant sans hésitation.!

Blanzy, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Quand on découvre une telle perle, on est souvent face à un vrai dilemme : en parler à tout le monde et risquer qu’un jour, le succès soit tel qu’on ne puisse plus y réserver une table, ou alors garder jalousement l’adresse pour soi… Cet endroit m’a posé exactement ce genre de dilemme.

Lorsque mes amis m’ont annoncé qu’ils avaient réservé dans une auberge dans un village perdu des Hautes-Côtes de Nuits, nous ne savions trop à quoi nous attendre. Mais nous ne pensions pas en ressortir à ce point enchantés.
Cet endroit-là mérite le détour !
Le cadre est rustique mais chaleureux et la sympathie du patron et des serveurs font qu’on s’y sent bien avant même d’avoir jeté un œil sur la carte. Et la cuisine ne fait que confirmer ce sentiment de bien-être.
Nous avons pris le menu à 27 € (entrée – plat - dessert ) et nous en avons eu pour notre argent. Pour moi, des œuf en meurette à tomber ( la sauce est tout bonnement excellente ), suivi d’un très bon poulet Gaston-Gérard. Et enfin, mention spéciale pour la crème brûlée. Enfin une VRAIE crème brulée, avec une texture de crème et non ces espèces de flans auxquels nous avons malheureusement fini par nous habituer ! Le patron nous a confié ne se servir qu’en produits locaux et nous le croyons sur parole.
En bref, un endroit dans lequel nous retournerons très prochainement ( probablement lors d’une soirée-concert qui accueille du beau monde paraît-il ).

Conseil n°1 : Pensez à réserver, la capacité de l’auberge n’est pas très grande

Conseil n°2 : A privilégier l’été (la terrasse a l’air agréable) et à éviter les jours de neige …

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonheur ont aussi consulté

Villars-Fontaine, Côte d'Or
Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Au Petit Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.