“Rapport qualité prix au top” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 53
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été conseillé dans notre chambre d'hote a Mercurey et sommes allés dinés dans ce restaurant. Très belle terrasse au calme et à l'écart de la rue principale.

Les entrées sont à 7 euros et les plats à 12. Un menu complet à 21 euros. Imbattable si l'on prend en compte la qualité des produits, la finesse de la présentation et l'accueil chaleureux.

Cuisine traditionnelle mais moderne et très belles suggestions à la carte.

Ce lieu a rouvert récemment et est à notre avis très prometteur. A découvrir les yeux fermés.

Petit bémol qui devrait être rectifié : le nombre de vins au verre (2 blancs, 1 rouge)...mais on fermera les yeux sur ce point tant le reste est sans faute.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NICOLAS C, Propriétaire de Hotellerie du Val d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas.

Depuis votre passage, sachez que nous avons étoffé notre carte des vins qui compte les meilleurs producteurs de la région.

A bientôt,

L’équipe du Val d’Or

“Réouverture du Val d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mercurey retrouve son Val d Or et c est tant mieux !
Une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux nous ont été réservés, la carte des vins et impressionnante !
Les prix sont raisonnables, nous recommandons vivement ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas et notre carte des vins.

Le rapport qualité/prix est essentiel car nous voulons proposer les meilleurs produits frais et de saison au tarif le plus adapté.

A bientôt,

L’équipe du Val d’Or

Les voyageurs ayant consulté Hotellerie du Val d'Or ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotellerie du Val d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Val d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.