“Un renouveau prometteur !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 53
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Un renouveau prometteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel-restaurant a été repris il y'a peu et, suite aux recommandations d'amis, nous y sommes allés pour un diner.

Les prix sont très corrects (21€ le menu du jour Entrée/Plat/Dessert).
Les plats sont très bien présentés et très bons (super Dos de Cabillaud). On retrouve de grands classiques de Bourgogne très bien maitrisés. Le décor est là aussi typique bourguignon.

Le service est correct (ces jeunes gens débutent !) et souriant. Par exemple, le serveur n'a pas eu besoin de nous demander qui avait commander tel ou tel plat (nous étions 5) et la chef de salle est de la région. Elle peut ainsi vous aider sur le choix d'un vin (nous sommes en Bourgogne).

En revanche (et cela est peut être du au mois d'Aout peu chargé, et au fait que le cuisinier était seul en salle) le temps d'attente entre chaque plat était relativement long.

C'est en tout cas vraiment une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix. C'est l'occasion de redorer le blason touristique du village de Mercurey.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NICOLAS C, Propriétaire de Hotellerie du Val d'Or, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas et la qualité de notre service.

Nous sommes heureux de contribuer modestement à l'activité touristique de Mercurey et faire en sorte que les nombreux voyageurs qui traversent notre village puisse déguster de bons vins et profiter de notre cuisine de saison.

L’équipe du Val d’Or

“Excellent rapport qualité prix et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ce restaurant offre un excellent rapport qualité prix, il y a un vrai chef en cuisine qui travaille des produits frais et joliment présentés et l accueil et le service sont très agréable.
Bravo à cette équipe !

Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié les plats de notre chef.

Le rapport qualité/prix est essentiel car nous voulons proposer les meilleurs produits frais et de saison au tarif le plus adapté.

Saint-Désert, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Suite aux recommandations de plusieurs personnes, nous avons testé la cuisine du nouveau chef de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est digne d'un grand chef, les assiettes sont très bien présentées et servies avec le sourire. De plus, les prix sont très abordables puisque le menu du jour est à 21 euros et nous pouvons également déguster les suggestions du chef. Bref nous recommandons ce restaurant et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de la cuisine. Notre chef, Meilleur Apprenti de France 2009, est ravi de savoir que ses plats vous ont touché.

Depuis votre venue, nous avons étoffé notre gamme de menus avec une formule le midi à 16,90 et également des menus gastronomiques de 31 à 53 euro le soir.

Et toujours avec des produits frais et de saison!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été conseillé dans notre chambre d'hote a Mercurey et sommes allés dinés dans ce restaurant. Très belle terrasse au calme et à l'écart de la rue principale.

Les entrées sont à 7 euros et les plats à 12. Un menu complet à 21 euros. Imbattable si l'on prend en compte la qualité des produits, la finesse de la présentation et l'accueil chaleureux.

Cuisine traditionnelle mais moderne et très belles suggestions à la carte.

Ce lieu a rouvert récemment et est à notre avis très prometteur. A découvrir les yeux fermés.

Petit bémol qui devrait être rectifié : le nombre de vins au verre (2 blancs, 1 rouge)...mais on fermera les yeux sur ce point tant le reste est sans faute.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas.

Depuis votre passage, sachez que nous avons étoffé notre carte des vins qui compte les meilleurs producteurs de la région.

L’équipe du Val d’Or
“Réouverture du Val d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mercurey retrouve son Val d Or et c est tant mieux !
Une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux nous ont été réservés, la carte des vins et impressionnante !
Les prix sont raisonnables, nous recommandons vivement ce restaurant !

• 4 5 étoiles Cuisine
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas et notre carte des vins.

L’équipe du Val d’Or

Les voyageurs ayant consulté Hotellerie du Val d'Or ont aussi consulté

Mercurey, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotellerie du Val d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Val d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.