“moment fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chalon-sur-Saône, France
“moment fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

cuisine raffinée, ambiance sympa, endroit parfait, bref....que du bonheur !!! escargots en nage de petits pois hyper gouteux, mousse au chocolat blanc et citron vert sublime, vraiment un régal des yeux et des papilles !!!

merci !!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une jolie halte gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Découverte de ce restaurant au cadre agréable. Nous avons apprécié l'originalité des plats, accompagné bien sûr d'un verre de Mercurey rouge et blanc. Nous avons été accueilli avec gentillesse.Originalité ne rime pour une fois avec portion réduite Je le recommande vivement aux personnes qui passeraient par ce village lors de leur visite rue la route des vins de Bourgogne comme nous !! Excellent rapport qualité/prix, nous étions effectivement sous "Le charme".....!

• Visité en mai 2013
LONS LE SAUNIER
“la tête pleine de délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous sommes allés, mon ami et moi même plusieurs fois dans ce restaurant dont le cadre est magique. Nous avons été accueillis avec le sourire et la salle de restaurant est bien romantique.... Nous avons dégusté plusieurs mets qui sont cuisinés avec de la recherche et n'avons jamais été décus.... Une qualité extra ! La serveuse y met tout son coeur et nous répond clairement aux questions posées ! Si vous avez envie de passer un excellent moment en vous restaurant, n'hésitez surtout pas et pensez aussi que d'autres avant vous se sont régalés et reviendrons dès que possible.... Merci à vous..... Une adepte et un adept de bons restaurants....

• Visité en mai 2013
Bastogne, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est la troisième fois que nous allons à ce restauraut que nous recommandons chaudement à tout le monde, aussi bien pour la qualité et l'originalité de la carte que l'ambiance, le service, le cadre et la carte des vins!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours de super moments de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix à des km à la ronde. Madame est en salle, très agréable et souriante, pendant que Monsieur vous mijote une cuisine originale et goutue à base de produits qu'on ne retrouve pas souvent, on est souvent surpris, jamais déçus. Cadre sympa.
Je peux en parler en connassance de cause, mes parents qui habitent Mercurey y sont "abonnés".
Un super resto à prix plus que raisonnable, une étape vivement recommandée.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Charme ont aussi consulté

Mercurey, Saône-et-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.