“Super !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mercurey
Saint-Étienne, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage sur la route des vins, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel avec dîner. Nous avons été accueillis par Céline qui est aussi adorable en vrai qu'au téléphone ! C'est un pur bonheur !!! Les chambres sont simples mais d'une très grande propreté avec une literie très confortable. Quant au restaurant, nous ne nous attendions pas à une telle prestation, un vrai régal autant pour la bouche que pour les yeux, nous avons eu droit à une cuisine gastronomique ! Le jeune chef Maxime âgé de 23 ans, nous a fait une réelle démonstration digne d’un grand chef de renommée, bravo ! Nous pensons qu'il fera une belle carrière dans le monde de la restauration et nous le lui souhaitons sincèrement ! Bravo à cette jeune équipe très dynamique et charmante ! A découvrir sans hésiter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, la réceptionniste très professionnelle.
La partie détente fort agréable.par contre, il existe un bémol quant à la decoration des chambres. La salle de bain est correcte mise à part un rideau de douché absent et l'ampoule principale hors fonctionnement.
L'insonorisation des chambres n'est pas suffisant, le wifi ne fonctionnait pas.
Le point fort de cet hôtel est qu'il est situé non loi de Châlons et dans une région très belle.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

En suivant la Route des Vins en Bourgogne, on peut arriver à Mercurey, un joli village au milieu des vignobles qui est resté authentique...
Là on trouve l'Hotellerie du Val d'Or, avec des chambres bien tenus et un grand restaurant aux poutres apparentes et une grande chéminée. Cuisine authentique. Menus à partir de 31 €, on peut aussi choisir à la carte, Asperges de Pertuis, escargots de Bourgogne,Thon, Skrei, Boeuf charolais.
Desserts succulents!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotellerie du Val d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Val d'Or

Adresse: 140 Grande-Rue, 71640 Mercurey, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mercurey
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Mercurey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie du Val d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Val d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Val Dor
Hotellerie Du Val D'Or Mercurey, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Val d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.