“Pour un agréable séjour” 5 5 étoiles

Les Grillons du Morvan a été ajouté à vos Favoris
Les Grillons du Morvan
Lac des Settons | Rive droite, 58230 Montsauche-les-Settons, France   |
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Pour un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil sympathique et à l'écoute du client. Chambre vaste et confortable. Très bonne literie favorisant le sommeil. Dans la salle de bains se trouve une jolie vasque en faïence du Morvan. La douche est spacieuse. Les menus sont variés et copieux. Le service rapide. On peut déguster des plats régionnaux accompagnés de vins à la carafe d'un bon rapport qualité prix. Il n'y a rien à redire du petit déjeuner varié et copieux. A recommander pour un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Il est possible de choisir une chambre soit avec vue sur la forêt soit avec vue sur le parc. La phot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

D'apparence extérieure, l'hôtel ne fait pas prétentieux, et ne l'est pas non plus.
Dès l'entrée, la décoration intérieure des salles et des chambres, montre un vrai respect du client, et un vrai sens de l'accueil. Les deux maitres des lieux, et leur équipe, porte une attention
discrète à leurs clients, et un service rapide. Il en est de même avec le restaurant, qui affiche,
pour des prix raisonnables, des plats tous aussi succulents les uns que les autres. Quant à la vue, elle plonge sur les bords du lac de Settons, et présente un vrai paysage forestier. Bref,
un lieu bucolique, paisible, qui invite à la découverte. Une situation vraiment idéale.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre côté parc!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille en occupant deux chambres. Chaque chambre est identifiée et parfumée par une plante. Ainsi nos chambres sentaient la fleur d'oranger et le réglisse. L'une donnait sur les jardins, l'autre sur la rue, très calme même en pleine saison. Les chambres sont belles et bien aménagées (sauf la tv). Nous y avons très bien dormi.
Les hôteliers sont sympathiques, serviables et très accueillants. Ils renseignent aisément sur les attractions de la région.
Le petit dejeuner est classique mais complet (à 8,50€ tout de même). Nous l'avons pris dans la véranda magnifiquement décorée qui donne sur les jardins et la rivière : un régal pour les yeux.
Point négatif : la vétusté de la cage d'escalier. Elle mériterait un grand coup de peinture. (Heureusement, on n'y dort pas)

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côtés jardin pour une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout fut sympa : le cadre idyllique, la chambre rose avec une belle salle de bain mais le lit est petit ! Le repas fut bon mais expéditif! Dommage ! Les patrons sont eux adorables même si la note est salée quand même! Petit bémol le petit déj. ..pas de viennoiseries, ni œufs, ni charcuteries donc trop basic . Mais séjour cool quand même de plus , j 'ai adoré la déco des lieux et l'es chocos!

• Séjour du août 2013
mandres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a réservé cette hôtel pour 3 nuits (chambre Epicea au rez de jardin) pour le pont du 15/08/2013. L'hôtel est très joli avec vu sur rivière, les chambres sont très propres, très bien décorées, un peu fraiche la nuit mais le proprio n'hésitera pas à mettre le chauffage si vous le souhaitez. Le restaurant de l'hôtel est très très bon et la formule demi pension est un bon rapport qualité prix : 120€ comprenant petit déj pr deux personnes, une nuit, et un repas avec entrée/plat/dessert ou fromage.
Par contre, on a trouvé le petit déj un peu excessif pour ce que c'était (8.50€) même si le pain est frais et la confiture faite maison.
Les propriétaires sont très sympathiques, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne donnent pas un carré de chocolat fait maison (qui sont supers bons) avec un café.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gandrange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

pendant notre escapade en bourgogne nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour la pause déjeuner. Tout était de qualité exceptionnelle, nous avions 2 bon mangeurs, qui ont "calé" tellement les quantités étaient là et surtout la vue sur le lac et le barrage était magnifique, Si l'on retourne dans cette région, nous y séjournerons certainement en hôtel !!! Franchement nous sommes motard, et nous avons eu beaucoup de mal à enfourcher nos motos tellement nous étions repus. A faire et à refaire !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En week end dans le Morvan avec ma compagne nous cherchions un endroit pour un dîner en amoureux et la à notre agréable surprise Les grillons en plein coeur de la nature vous ouvrent ces portes dans une déco autentique et moderne à la fois une cuisine du terroir excellente et très copieuse. Sans oublier -le service impeccable a bientôt et bon courage

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Les Grillons du Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grillons du Morvan

Adresse: Lac des Settons | Rive droite, 58230 Montsauche-les-Settons, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Montsauche-les-Settons
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Montsauche-les-Settons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Grillons du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grillons du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.