“"Excellent séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Combotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantoux
Domaine de la Combotte
Domaine de la Combotte a été ajouté à vos Favoris
39 rue de Pichot, 21190 Nantoux, Beaune, France   |
Prix spécial
€12 sur le tarif de la chambre
Tourlaville, France
“"Excellent séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Endroit magnifique, très calme et relaxant. Denis et Nathalie sont accueillants et sympathiques. Leurs conseils sur les visites et promenades dans la région nous on fait vivre de très bons moments.
Grand choix de viennoiseries, salade de fruits, pain d'épices, pains ... Petit déjeuner tout simplement extra.
La chambre était très propre et bien décorée. Parfaite pour la détente.
Nous y retournerons.
Un grand merci à Denis, Nathalie et Serge, notre grand sportif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pauillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions réservé le gite pour 14 personnes durant 5 nuits cet hiver.
Nous avons connu de gros problèmes d'organisation : pas assez d'eau chaude pour tous, les radiateurs de la salle de bain systématiquement coupés (au mois de février!), des travaux bruyants réalisés par notre hôte, pas de wi fi dans certaines chambres, les télés ne fonctionnaient pas.....
En bref, pas assez pro et trop cher pour les services rendus!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hébergement parfait pour visiter les villages de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits.
Au fin fond d'un petit village, l'endroit est particulièrement calme et reposant.
Notre hôte était sympathique et pas envahissant.
Nous avons particulièrement aimé les petits déjeuners très complets servis sur la terrasse, la décoration de notre chambre ainsi que le WIFI gratuit.
Un tout petit bémol au niveau de la propreté, un peu de poussière, un gel douche entamé et un bouchon sur le sol de la salle de bain.
Ces détails n'ont cependant pas entaché le plaisir que nous avons eu à séjourner à la Combotte.
Par ailleurs, le rapport qualité/prix est relativement correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Magnifique endroit entouré de vignes. Propreté irréprochable et petit-déj extra. Nathalie et Denis vous accueillent avec le sourire et n'hésitent pas à vous conseiller pour vos sorties dans cette superbe région proche de Beaune et des villages des côtes de Beaune et de Nuits. Nous y retournons annuellement depuis 2007. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil chaleureux et non envahissant. Site avec beaucoup de charme et une belle touche féminine dans la décoration. La salle commune qui accueille la grande table pour les petits déjeuners est ravissante et la variété des mets proposés combleront petits et grands.

Les bâtiments récents (construction +- 2005) qui contiennent les chambres ont été spécialement construits afin d'y installer un "hotel d'hôtes", la qualité des services en chambre est donc moderne et haut de gamme et se rapproche très fort des services hôtelliers tout en gardant la proximité et la chaleur humaine des formules chambres d'hôtes.

L'isolement charmant du petit village et du domaine de la Combotte n'effrayeront pas les citadins en mal de communication car le Wifi est offert sur le site !

Une très belle étape pour ceux qui descendent vers le Sud et/ou les amateurs de vins de Bourgogne qui veulent séjourner dans cette région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Combotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Combotte

Adresse: 39 rue de Pichot, 21190 Nantoux, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Nantoux
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Nantoux
le Domaine de la Combotte est une structure entièrement pensée pour recevoir les hôtes. Celui-ci est encadré par un magnifique panorama de vignes et de collines dont profite pleinement la terrasse-jardin avec la piscine à disposition des visiteurs. 5 chambres d’hôtes spacieuses et très calmes, réparties en plusieurs maisonnettes. Parfaitement tenues avec mobilier en bois peint au charme simple. Jolie décoration : vitraux anciens... Atmosphère conviviale dans la belle salle commune avec une vaste cheminée et une table campagnarde. Caves du domaine familial à 100 m. Compromis parfait entre la proximité de BEAUNE (8kms) et le calme d’un tout petit village viticole. Durant les mois de : Octobre, Novembre et Décembre, c’est la pleine maturité de la TRUFFE DE BOURGOGNE. Denis et Nathalie propose des forfaits découverte qui comprennent : démonstration de cavage (recherche de Truffes avec le chien) dégustation de vins et dîners gastronomiques cuisinés par les propriétaires. Récemment un salon détente dans un arbre est mis à la disposition des clients. Surprenant, insolite, un arbre, des soins esthétiques, des mains expertes... Nathalie, hôtesse des lieux avec ses 30 années d’expériences dans l’esthétique, vous invite à la détente avec ses rituels soins visage et massages corps. ... plus   moins
Hotel Domaine De La Combotte Nantoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Combotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.