“A recommander !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura

Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Claude
Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura
Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura a été ajouté à vos Favoris
16 rue de Bonneville, 39200 Saint-Claude, France   |
LYON
“A recommander !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé une nuit en chambre d'hotes aux Carmes à l'occasion d'un mariage dans le Jura, et n'avons vraiment pas été déçus de notre choix !!
Des propriétaires agréables, avenants, plein d'humour! ;)
Une chambre spacieuse, propre.
Un cadre dépaysant, reposant.
Et pour terminer, un petit déjeuner mémorable, quasiment un brunch, composé essentiellement de produits frais et locaux !!
Nous recommandons donc vivement cet endroit et espérons avoir l'occasion d'y retourner un jour ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
le bignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires charmants et généreux, d'une agréable demeure qui respire le bien-être.

Marianne et Igor se mettent en quatre pour vous satisfaire et conseiller les meilleures randonnées et visites dans leur belle région.

La maison d'hôtes est située dans une rue calme et près du centre ville, un atout non négligeable.

Les petits-déjeuners délicieux et très copieux, sont préparés avec beaucoup d'attention pour le grand plaisir de leurs hôtes.

Nous rapportons avec nous beaucoup de souvenirs et moments agréables de notre séjour.

A conseiller et à renouveler

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une très bonne adresse pour se détendre en amoureux ! Les propriétaires sont très accueillants, aux petits soins avec vous et sont de très bons conseils ! Le petit déjeuner est délicieux et copieux : spécialités de fromages, charcuterie, œuf à la coque, croissants, jus d’orange frais pressé, et du bon lait des producteurs locaux ! Nous avons pu profiter des plaisirs gastronomiques, culturels, et des panoramas magnifiques qu’offre cette belle région du Jura. Nous n’hésiterons pas un seul instant à y revenir pour en profiter davantage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bonne situation dans Saint-Claude. Calme à deux pas du centre ville. Chambre avec terrasse très agréable. Séjour reposant avec le bruit de la rivière qui nous berçait. Accueil chaleureux des propriétaires donnant pleins de conseils sur les visites et les restaurants alentours. Et en plus, très bon accueil pour nos 2 petits Shi-Tzu. Petit déjeuner copieux.
Séjour court et qui donne envie d'y revenir.
Corinne et Christine de Valence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous partons rarement en chambre d hôtes mais nous n'avons vraiment pas été déçus de notre choix. Il y a 3 chambres : une donnant sur une terrasse avec un cours d'eau quelques mètres en dessous et deux allant ensemble avec salle de bain et wc pour les 2 (nous étions deux couples et avons pris ces deux chambres). La salle de bain a une grande baignoire. Les chambres sont très bien, très spacieuses et sont restées fraiches malgré les 30 degrés dehors. Les petits dej sont supers (croissants pain œufs jambon cru et fromage du pays...) le tout dans une super salle a manger avec cheminée pour l hiver mais surtout de magnifiques baies vitrées qui offrent un panorama exceptionnel. Nous avons trouve des places de parking gratuites a 10 mètres. Le logement etait parfaitement situé : 5 min du centre ville et 10 min de la cathédrale (magnifique avec des petites fontaines rafraichissantes) a pied. Les hôtes sont très gentils et donnent de bons conseils sur des randos ou restos. Nous avons fait du canyoning (le canyon de coiserette avec armarock et c'était génial), sommes allés aux cascades du flumen et avons fini par le lac du vouglan.

• Séjour du août 2011
Tombouctou, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un accueil charmant, un endroit magnifique. Un petit déjeuner d'une rare qualité et des hôtes à l'écoute de vos demandes. Nous étions dans la petite chambre et avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Accueil chaleureux, environnement calme dans cette maison bourgeoise qui surplombe le torrent.
Idéal pour 2 ou 3 couples d'amis ou encore 1 famille avec 2 enfants.
La chambre d'hôte est à 2 pas du centre ville et de multiples randonnées sur les monts entourant st claude.
Et que dire du petit déjeuner copieux à base de spécialités locales et maisons (jambon, oeufs, confiture maison, fromage, riz au lait, yaourt à la vanille...) : un régal !
Bref un vrai bon moment passé ! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura

Adresse: 16 rue de Bonneville, 39200 Saint-Claude, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Claude
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Claude
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Les Carmes, Chambres D'hotes De Charme Du Haut-Jura Saint-Claude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Carmes, Chambres d'hotes de charme du Haut-Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.