“séjour à Pâques dans un hôtel décevant (chambre 28)” 3 5 étoiles

Jura Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Jura Hôtel
40 avenue de la Gare, 39200 Saint-Claude, France   |
Strasbourg, France
“séjour à Pâques dans un hôtel décevant (chambre 28)”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ecart entre le restaurant, lumineux et visiblement restauré récemment, et la chambre vieillote et peu accueillante. Vue sur la gare pas top. Première nuit : problème de chasse d'eau restée bloquée à 2 heures du matin ce qui nous a valu la visite de la propriétaire. Elle pensait que nous prenions un bain... Elle nous a soutenu que la chambre était régulièrement occupée et que personne n'avait encore signalé ce problème. Le 2ème jour, le bouton nous est resté dans la main et nous avons constaté qu'il avait déjà été recollé sommairement. Nous avions pris la demi-pension le soir et le repas, certes correct, était expédié en moins d'une heure. Pour une fois que nous avions du temps devant nous. Pour le petit-déjeuner, nous avons attendu 1/4 heure avant d'être servis, elle nous avait oubliés. Pourtant l'hôtel était loin d'être complet. Nous avons décidé d'écourter notre séjour. Nous avons passé la 3ème nuit dans un autre hôtel de la région, au même prix, dans une chambre neuve avec une vue sur la montagne et un restaurant où nous avons pu, enfin, profiter de notre soirée.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres "grand confort" sont mieux ? La nôtre était soi-disant une cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre donnant sur la ville (pas coté gare) grande, salle de bain avec douche, le tout propre.
Le personnel est accueillant,et sympathique.
Petit défaut, le signal wifi est un peu faible (ma chambre était au bout du couloir).
Le repas de la soirée étape (restaurant le Panoramic), est de bonne facture sauf le pain qui est industriel (idem au PDJ).
Le service du restaurant est lui aussi parfait.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres grand confort
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jura Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jura Hôtel

Adresse: 40 avenue de la Gare, 39200 Saint-Claude, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Claude
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Claude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jura Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jura Hôtel Saint-Claude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jura Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.