“Petit Havre de paix” 5 5 étoiles

8 grande rue | Mazenay, 71510 Saint-Sernin-du-Plain, France   |
Vendéen
“Petit Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Sur la route des grands crus de Bourgogne, nous avons passé 2 merveilleuses soirées à la Providence accueillis pas des gens charmants et généreux.
La chambre était spacieuse, confortable et très propre mais le must fut la qualité des repas élaborés avec les produits du jardin. Madame Bertrand est une excellente cuisinière, raffinée dans son service, décorant sa table avec goût, tout était délicieux, de l'apéritif au dessert. Quant au petit déjeuner, une table aussi bien dressée avec tant de gourmandises, c'est une belle journée qui commence !! A recommander vivement - des vendéens en balade

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un cadre magnifique, pour des chambres confortables et une cuisine fine qui fait de votre séjour un agréable séjour ou vous en sortirez satisfait et sans regret, les hôtes sont sympathique et accueillants. Les chambres sont chaleureuses et bien décorées, Nous reviendrons cela est certain. Nous qui avons fait plusieurs chambre d'hôtes à des prix différents nous pouvons assurer que La providence est la mieux et de loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une maison très accueillante, des chambres charmantes, calmes, des hôtes très agréable. Nous avons passé un très bon sejour en leur compagnie.
Un très bon rapport qualité prix !! La table d'hôtes vaut le détour !!!!

• Séjour du avril 2012
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un très bon moment à la chambre d'hôtes la Providence à Mazenay le week-end dernier. Les chambres sont très propres et calmes. Le grand jardin, le potager et la terrasse sont autant d'éléments qui permettent de se détendre et de profiter des magnifiques paysages bouguignons... L'hôtesse des lieux vous préparera de très bons mets faits maison avec les produits régionaux et du jardin, on gardera longtemps en mémoire les oeufs meurette des poules du jardin ! Merci et à bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Providence

Adresse: 8 grande rue | Mazenay, 71510 Saint-Sernin-du-Plain, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Sernin-du-Plain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Sernin-du-Plain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.