“Prestations correctes” 3 5 étoiles

8 grande rue | Mazenay, 71510 Saint-Sernin-du-Plain, France   |
Deuil-la-Barre, France
“Prestations correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les chambres sont propres et agréables, salle de bain un peu petites. Rien d'exceptionnel côté hébergement. L'accueil est un peu froid, le dîner avec nos hôtes est convivial. On peut y passer une nuit pour visiter Beaune et/ou les caves alentours.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mazenay, Propriétaire de La Providence, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Vraiment désolés si notre accueil vous a paru « froid ». Il est vrai que la réception est plus rapide quand nos hôtes dînent avec nous. Nous nous retrouvons en effet quelques minutes plus tard autour d’une table pour passer la soirée ensemble et à cette occasion, on a tout le temps de faire connaissance et de parler de notre région (surtout croyez-bien qu’on peut y passer plus d’une nuit tellement la Bourgogne regorge de beautés à découvrir). Vous qualifiez d’ailleurs le dîner de « convivial »... Dommage que vous ne disiez pas que vous avez bénéficié d’un surclassement dans une grande chambre à 124€ payée avec une Wonderbox à 69€. Si ce n’est pas de l’accueil ça ! :). Quant à nos salles de bains, elles sont aux normes des Gîtes de France 3 Epis. Donc « rien d’exceptionnel  » comme vous dites, mais un très bon rapport qualité-prix, souligné par de nombreux voyageurs sur tous les réseaux sociaux, et une Recommandation Petit Futé pour la 3è année consécutive.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes venus passer une nuit à La Providence en février 2013. L'accueil était très sympathique et la chambre très confortable. Nous n'avons pas testé le dîner car nous avions prévu un restaurant à l'extérieur mais le petit déjeuner excellent avec des confitures de toutes les sortes. A gouter : la confiture au potiron ! délicieux ! De plus, nous avons eu la chance de le partager en compagnie des propriétaires et deux couples charmants.
Tout proche de Chassagne-Montrachet, Beaune, Cluny, Givry, ... Je recommande les lieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très belle maison et excellent accueil y compris à la table d'hôtes où nous avons dîné en compagnie d'autres hôtes de passage et avons passé une excellente soirée. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas été déçus au contraire, nous avons regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Les chambres sont très propres avec une très belle SDB. Hyper calme, à l'écart de la ville, mais facile (avec voiture) pour visiter Beaune, Autun et route des vins et randonnées. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Super sympas, l'accueil chaleureux, magnifique chambre, petit déjeuner servi avec le sourire et c'est imlportant ;), très copieux avec entre autres, crèpes maison, 8 sortes de confitures maison extras ! je recommande fortement ++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner des plus copieux. Chambre très propre décorée avec beaucoup de goût mêlant meubles anciens et accessoires contemporains. Salle de bain fonctionnelle, linge de bain de grande qualité. Vue sur la campagne environnante, très belle bâtisse. Je conseille fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Vendéen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Sur la route des grands crus de Bourgogne, nous avons passé 2 merveilleuses soirées à la Providence accueillis pas des gens charmants et généreux.
La chambre était spacieuse, confortable et très propre mais le must fut la qualité des repas élaborés avec les produits du jardin. Madame Bertrand est une excellente cuisinière, raffinée dans son service, décorant sa table avec goût, tout était délicieux, de l'apéritif au dessert. Quant au petit déjeuner, une table aussi bien dressée avec tant de gourmandises, c'est une belle journée qui commence !! A recommander vivement - des vendéens en balade

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un cadre magnifique, pour des chambres confortables et une cuisine fine qui fait de votre séjour un agréable séjour ou vous en sortirez satisfait et sans regret, les hôtes sont sympathique et accueillants. Les chambres sont chaleureuses et bien décorées, Nous reviendrons cela est certain. Nous qui avons fait plusieurs chambre d'hôtes à des prix différents nous pouvons assurer que La providence est la mieux et de loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Providence

Adresse: 8 grande rue | Mazenay, 71510 Saint-Sernin-du-Plain, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Sernin-du-Plain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Sernin-du-Plain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.