“B&B 5 étoiles” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“B&B 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au B&B Pompei Il Fauno avec nos 2 enfants. Nous avons été TRES impressionnés par le niveau d'attention de nos hôtes pour une multiplicité de détails: jus frais et gâteaux à l'arrivée, vidéos sur Pompéi en français (je suis sûre qu'il en ont aussi en finnois), météo du jour tous les matins sur la table du déjeuner, peignoirs et pantoufles, etc. Sans parler de la gentillesse de la disponibilité d'Eduardo et de la qualité de la pâtisserie de sa maman! Super petit déjeuner!! Bref un endroit surprenant.
Un B&B 5 étoiles, mais dans une petite banlieue sans charme. Et avec un goût pour la décoration intérieure très éloigné du mien :-).
Petite piscine très agréable après les visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, le petit déjeuner et la piscine :)

B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la Côte Amalfitaine.

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Trés bon accueil dés notre arrivée au B&B avec nos 4 enfants.Idéal pour rayonner sur les sites archéologiques et le volcan.La piscine était trés agréable au milieu des orangers.Un super petit déjeuner avec des patisseries et confitures maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Frederic , Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, la piscine et le petit déjeuner... :))

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent accueil de la part d'Eduardo et de sa maman, tous deux très chaleureux et d'excellents conseils pour visiter la région dans les meilleures conditions.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux, avec une videos de pompei pour se mettre l'eau à la bouche ! (bravo pour les gâteaux faits maison).
Nous n'avons pas pu malheureusement profiter de la piscine mais ce sera pour la prochaine fois.
Que ce soit, en couple ou en famille, cette adresses est idéale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse et le petit déjeuner...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

tres bon accueil,chambre spacieuse et tres agreable.Nous avons ete recu comme des roi!
Le meilleur logement que nus ayons eu.....Felicitation!les gens sont chamants et la cuisne est excellente,le petit dejeune est consistant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci Muriel pour les mots magnifiques vous écrivez dans cette revue. Nous remplissons votre cœur de joie...
Le B & B Il Fauno vise à offrir à nos clients non seulement un séjour... mais une expérience de vie:))
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous étions une famille de 7adultes et 5 enfants, ElFauno est le lieux idéal pour passer du bon temps avec confort près de Pompei à des prix très honnêtes; la piscine le jardin, les chambres, tout est bien entretenu. La gentilesse et les attentions des propriétaires nous ont touchés et mis à l'aise tout de suite. Ils sont de bon conseil et flexibles. Merci à Eduardo et sa famille pour cette semaine inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci Nadia, Mathieau et toute votre famille pour les belles paroles que vous avez écrit sur notre B & B, nous sommes très heureux que le temps passé dans notre maison nous avons satisfait et nous espérons vous voir à nouveau l'année prochaine à B & B Il Fauno :))

B & B Il Fauno
l'endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et Amalfi Coast!!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit coin de paradis et nous n'avons pas été déçu!
Accueil chaleureux, ambiance familiale; chambre avec une très bonne literie et tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner très copieux avec un grand choix salé et sucré. Mon ami étant intolérant au lait, Eduardo lui a proposé du lait de soja ainsi que des gâteaux sans lait! vraiment le top!
Possibilité de se faire livrer des pizzas, emprunter des dvd...
Lieu idéal pour visiter la baie de Naples ou la côte amalfitaine. On a pu laisser la voiture au parking sécurisé et se rendre à Sorrente en train à un un prix dérisoire 2.10€ le trajet (gare à seulement 10min à pieds) pour pouvoir prendre le bateau pour Capri.
Eduardo nous a donné plein de conseils, ainsi que des infos (polycopiés) sur chaque lieu que nous allions visiter.
Vraiment le top! A un rapport qualité-prix défiant toute concurrence!
On n'aurait pu rêver mieux...dommage que ce fut si court!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci Chrystel pour les mots doux que vous avez écrit de notre B & B au sujet comme un petit coin de paradis. Il est primordial de prendre soin de nos invités, notre objectif est de leur faire sentir à la maison même si des milliers de kilomètres de là.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine, peut-être s'arrêter quelques jours... donc vous apprécierez la beauté de notre région.
Cordialement
l'endroit idéal pour visiter les fouilles de Pompéi, Sorrente, Amalfi
tiranges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre de qualité avec une très bonne literie et une bonne isolation phonique,climatisation, TV et en plus Wifi gratuit dans la chambre.La salle de bain est complète avec sèche-cheveux.Parking sécurisé gratuit .

Petit déjeuner excellent avec un choix important .Possibilité de se détendre dans le jardin.Position géographique intéressante proche de Pompéi et des transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi B & B Il Fauno de visiter Pompéi et apprécié de nos chambres, notre petit déjeuner, parking gratuit ! Nous espérons que votre séjour est à votre goût et nous nous réjouissons de notre B & b.
B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompei, Sorrento et la côte amalfitaine

Vous connaissez B&B Pompei Il Fauno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Pompei Il Fauno

Adresse: Via Domenico Catalano, 97, 84018 Scafati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Scafati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Scafati
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pompei Il Fauno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Pompei Il Fauno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.