“A recomander absolument” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gujan-Mestras, France
“A recomander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'environnement de ce B&B peut surprendre au premier abord (banlieu, gare tres minimale...) mais une fois arrivé on découvre des hôtes exceptionnels. Edouardo et sa maman sont aux petits soins avec vous, près à se demener pour rendre votre séjour inoubliable ( Il s'est occupé de rendre notre voiture de location ,suite à la fermeture inopinée de l'agence europcar de pompei, pendant que nous étions en visite à Naples et ce sans rien demander en échange). Edouardo propose aussi de vous servir de taxi pour certaines destinations. La pisine est un plus quand on rentre le soir. Le logement à part est trés spacieux et la proximité de cette même piscine ne gêne en rien le repos. La clim fonctionne bien et 2; 3 adresses très sympathiques à proximité.
La gare est à 15 mn à pied mais edouardo ou sa mère vous amène et viennent vous chercher gratuitement si vous le demandez. Le patio permet de manger sur place et les petits déjeuner sont très agréables.
Lors de notre séjour ils étaient en train d'aménager une terrasse couverte sur le toit de la maison, si c'est pour les invités ce ne pourra être qu'un plus.
Pour résumer, si nous revenons dans la région nous savons déja où nous logerons.
Toutes nos excuses à Edouardo pour la lenteur de l'appréciation

Astuce pour la chambre : La chambre au fond du jardin est spacieuse, même pour une famille avec 2 enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci pour les belles paroles que vous avez écrit sur notre B & B, nous sommes très heureux que le temps passé dans notre maison nous avons satisfait et nous espérons vous voir à nouveau l'année prochaine à B & B Il Fauno :))

B & B Il Fauno
l'endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la Côte Amalfitaine!!

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant des difficultés pour rejoindre en voiture B&B Fauno nous nous sommes adressés au bureau de tourisme de Pompei qui a appelé le B&B. Eduardo est immédiatement venu en scooter pour nous guider. Notre chambre était plutôt petite pour 3 mais l'équipement est ultra complet y compris en connection internet, câbles de charge pour équipements électroniques etc ... Et quand nous donnions à Eduardo notre destination pour la journée il nous procurait immédiatement cartes et documents en français. Nous avons séjourné 3 jours et nous avons regretté de ne pas avoir prévu plus tant il y a de sites à visiter à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci Jean pour les belles paroles que vous avez écrit sur notre B & B, nous sommes très heureux que le temps passé dans notre maison nous avons satisfait et nous espérons vous voir à nouveau l'année prochaine à B & B Il Fauno :))

B & B Il Fauno
l'endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et Amalfi Coast!!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

ici au BB Pompei II fauno vous ne venez pas pour des chambres, disign ou déco
MAIS pour de la convivialité, de l'authenticitét du confort et un accueil au TOP.....
Vous Demandez et vous etes informés ou servi aussitot par Eduardo et sa maman .......
Les chambres sont supers supers propres.... il n'y manque rien .....(jusqu'au coton démaquillant)
Le petit dejeuner et frugale et TRES copieux ....là aussi il ne manque rien ...tout y est ......et c'est peu dire ......fruit du jardin, confiture, gateau maison....etc etc....ici pas de confiture industrielle, de gateau sous vide ............ un pur bonheur
Documentations, informations sont à notre disposition ....
Rien à dire ..... ce fut un très bon moment.... de plus les restos indiqués par Eduardo étaient tous très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sabine, Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, le petit déjeuner :)

B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la Côte Amalfitaine.
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très chaleureux d'Eduardo ,toujours à l'écoute...
Nous sommes restés 4 nuits au Il Fauno (3 nuits prévues + prolongement d'1 nuit) et chaque matin, au petit-déjeuner, une documentation sur le site que nous avions prévu de visiter nous attendait !
Petit déjeuner très copieux avec gâteaux et confitures réalisés par sa maman. Chambre très propre et ne manquant de rien.
B&B bien situé pour visiter Pompéi , le Vésuve et la côté Amalfitaine. Je recommande cette adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Alain pour les belles paroles que vous avez écrit sur notre B & B, nous sommes très heureux que le temps passé dans notre maison nous avons satisfait et nous espérons vous voir à nouveau l'année prochaine à B & B Il Fauno :))

B & B Il Fauno
l'endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et Amalfi Coast!!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au B&B Pompei Il Fauno avec nos 2 enfants. Nous avons été TRES impressionnés par le niveau d'attention de nos hôtes pour une multiplicité de détails: jus frais et gâteaux à l'arrivée, vidéos sur Pompéi en français (je suis sûre qu'il en ont aussi en finnois), météo du jour tous les matins sur la table du déjeuner, peignoirs et pantoufles, etc. Sans parler de la gentillesse de la disponibilité d'Eduardo et de la qualité de la pâtisserie de sa maman! Super petit déjeuner!! Bref un endroit surprenant.
Un B&B 5 étoiles, mais dans une petite banlieue sans charme. Et avec un goût pour la décoration intérieure très éloigné du mien :-).
Petite piscine très agréable après les visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, le petit déjeuner et la piscine :)

B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la Côte Amalfitaine.
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Trés bon accueil dés notre arrivée au B&B avec nos 4 enfants.Idéal pour rayonner sur les sites archéologiques et le volcan.La piscine était trés agréable au milieu des orangers.Un super petit déjeuner avec des patisseries et confitures maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Frederic , Je vous remercie pour votre séjour à le Fauno et vous connaissez votre expérience avec d'autres voyageurs de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse, la piscine et le petit déjeuner... :))

B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la côte amalfitaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent accueil de la part d'Eduardo et de sa maman, tous deux très chaleureux et d'excellents conseils pour visiter la région dans les meilleures conditions.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux, avec une videos de pompei pour se mettre l'eau à la bouche ! (bravo pour les gâteaux faits maison).
Nous n'avons pas pu malheureusement profiter de la piscine mais ce sera pour la prochaine fois.
Que ce soit, en couple ou en famille, cette adresses est idéale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bbfauno, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Pompei Il Fauno, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil, chambre spacieuse et le petit déjeuner...

B & B Il Fauno
Un endroit idéal pour visiter Pompéi, Naples, Sorrente et la côte amalfitaine.

Vous connaissez B&B Pompei Il Fauno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Pompei Il Fauno

Adresse: Via Domenico Catalano, 97, 84018 Scafati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Scafati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Scafati
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pompei Il Fauno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Pompei Il Fauno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.