“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michelangelo Nappi no 98, 84018 Scafati, Italie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Scafati
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel agréable, bonnes prestations, propre et personnel à l'écoute.
Quelques problèmes de service le soir au restaurant si vous tombez en même temps qu'un groupe, ce qui fut notre cas.
Mais les serveurs ont fait leur maximum pour régler ça, il aurait sûrement fallut une personne de plus.
Et le matin, au petit déjeuner, après le passage du dit groupe, il n'y avait plus de pain, seulement des biscottes et des gâteaux. Un peu juste pour un "4 étoiles"!!!!! LOL... Après avoir réclamé auprès des serveurs, ils nous ont mis, les 2 derniers jours du pain de côté.
Un point qui me paraît essentiel d'améliorer, c'est que la personne qui vous trasfère à la gare pour vos déplacements, à défaut d'être aimable, soit au moins propre et ne vous fume pas le cigare dans le nez pendant le trajet.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel NELTON et remercions encore le personnel pour leur gentillesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alfredo C, Direttore de Hotel Nelton, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Catherine P,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis sincèrement navré de ce qu'il s'est produit lors de votre séjour. Sachez que je vais faire le nécessaire auprès de mes équipes pour que cela ne se reproduise plus, parce que cela ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous souhaitons fournir à nos clients.
Veuillez accepter à nouveau mes excuses et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois afin de vous montrer que ces événements ne sont pas dans nos habitudes!
Mais, enfin, en dehors de ces points négatifs, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Très cordialement
Mr Coppola Alfredo
(Hotel Manager)

Voyage solo
Saint Cyr sur Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel de très bon standing est très bien situé, au calme, en retrait de la ville et proche des différents sites à visiter. Sa cuisine est raffinée et son personnel convivial est chaleureux et très dévoué!!!
Maryline, Agnès, André, Michel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Alfredo C, Responsabile reception de Hotel Nelton, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour apprécier l'emplacement de l'hôtel, l'attention aux détails et l'amabilité de son personnel.

Tout le personnel accueille chaleureusement et lui espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Virginia Balzano
(Réceptionniste)

Vous connaissez Hotel Nelton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelton

Adresse: Via Michelangelo Nappi no 98, 84018 Scafati, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Scafati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Scafati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nelton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.