“Ne plus jamais y retourner” 1 5 étoiles

Logis Relais de la Sans Fond
33 route de Dijon, 21600 Fénay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fénay
Fontaine-lès-Dijon, France
“Ne plus jamais y retourner”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si je ne connais pas l'hôtel, j'étais fan du restaurant que certains pourraient trouver cher mais la qualité des produits, de la cuisine et du service compensaient largement. Mais les patrons ont change depuis mon precedent passage et le restaurant n'y a rien gagne. Mon ami et moi nous sommes fait jeter aujourd'hui sous prétexte que nous étions désagréables. N'est il pas possible de signifier son mécontentement lorsque 3 plats sont annonces manquants au moment de la commande, pas au moment ou on nous a remis les menus. Cela aurait aiguille nos choix differement et aurait evite a la serveuse de perdre son temps, visiblement precieux. Apres un foie gras excellent, on me sert un magret complet, presque froid, plus rouge que rose avec un feuilleté qui a un fort goût de rance. Jj'aurai du manger et me taire. A 39,90€ le menu, je croyais avoir droit a un peu plus d'egard. Mais non, la patronne me prie de bien vouloir quitter le restaurant alors même que je me contentais de renvoyer le plat, espérant me caler avec le fromage. Elle m'a également demandé de ne plus jamais revenir. C'était une recommandation totalement inutile.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le restaurant
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Cet hôtel-restaurant est très sympathique. Le dîner était excellent et copieux. Le petit déjeuner aussi a bien été apprécié. Il est vrai que les serveuses ont un abord un peu froid, elles font leur travail.... La chambre pour trois adultes convient. Le décor est simple, les poutres apparentes donnent un cachet champêtre.
Cet établissement est calme pour y passer une bonne nuit réparatrice, c'est l'idéal. Je n'hésiterai pas à y retourner à mon prochain séjour dans la région : adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

C'est le troisième propriétaire que je connais depuis plus de vingt ans que je fréquente cet hôtel et c'est le meilleur chef aussi sympa que compétent, excellente table, chambres agréables et rénovées (style poutres apparentes), agréable terrasse et même une piscine mais je n'y ai jamais vu personne. Un reproche cependant concernant le petit déjeuner, pas de vrai baguette française ,bien croquante mais des petits pains réchauffés de type "industriel" ce qui, pour moi, est une note discordante dans cet ensemble de bon goût, qui, pour le reste, est excellent...

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin car l'hôtel borde la route de Dijon, assez fréquentée, les cha...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

J'ai passer un excellent séjour dans cette hôtel, restaurant mon avis 4/5 et le petit déjeuner 8 € est très copieux, le chef est très sympa tique et sa femme aussi et tout l'équite idem. Les chambre son très belle et très moderne, MAIS le meilleur est le repas très très excellent ! Mon séjour a été sublimé MERCI et continue comme ça !

• Séjour du décembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Par quoi commencer !!! Accueil très froid des serveuses marie et Laura si j'ai bien compris leur prénoms, on nous donne notre clés la chambre était encore plus froide que leur accueil on a décider de diner sur place( fatiguer par le trajet) le repas étais assez bon sauf quant on demande un rumsteck saignant et que l'on nous amène une semelle!! Et bien sur quant on le dit au serveuse elle ronchonne! Le petit déjeuner étais pas trop mal en mm temps pas bien compliquer de chauffer des croissants et poser des gâteaux sur un buffet! Pour le prix extrêmement déçu beaucoup moins cher a Dijon et avec un meilleur service! Pour ma part je suis tres déçu avec mon mari! Et oui j'oubliai si les cuisinier pouvait éviter de chanter le matin quant on dort encore sa serai sympa surtout que patron fait partis de ses cuisinier ! Et la serveuse a lunette un peu de déodorant ne vous ferai pas de mal car passer votre bras devant notre nez pour débarrassé l'odeur était rédhibitoire !

• Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fénay

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Je me suis rendu avec mon fils dans cet hotel éloigné d'environ 8 KM de DIJON, pour éviter les chaines ...Je suis agréablement surpris, de trouver un vrai "hotel de propriétaire", avec des chambres rénovées, une très bonne cuisine , un accueil et un service dont certains devraient s'inspirer!!
Je recommande "sans modération" et ce lieu devient pour moi (habitué aux nuitées d'hotels partout en France) un endroit ou je peux me reposer.
Merci à l'équipe du logis relais de la sans fond..

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Erps-Kwerps, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous pensions avoir trouvé l' étape idéale lors de nos multiples voyages mais quelle déception lors de notre seconde visite.logement dans l' annexe (chambre 16)toiles d'araignées au plafond et radiateur,chambre minuscule,oreillers et taies déjà utilisées et rangées dans l' armoire,annexe défraîchie .ceci sans compter la table!!Salade brune...pas d'explication du chef...steak saignant servi archi cuit ,véritable semelle....quel dommage

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Logis Relais de la Sans Fond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de la Sans Fond

Adresse: 33 route de Dijon, 21600 Fénay, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fénay
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fénay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de la Sans Fond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Sans Fond
Hotel Logis Relais De La Sans Fond Fenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Relais de la Sans Fond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.