“Excellente visite” 4 5 étoiles

Ecuisses, France
10 avis sur les activités
“Excellente visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beau château, guide passionnée, tout ce qu'il faut pour avoir un bon souvenir de cette visite. Les pièces sont aménagées, ce qui nous fait entrer quelques instants dans le passé. Super !! Allez-y !

Visité en juillet 2013

Sainte-Catherine-de-Hatley
4 avis sur les activités
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une visite qui vaut vraiment la peine. Château fort restauré par un amoureux des vieilles pierres, avec de magnifiques toits en ardoise. Guide vraiment intéressante qu'on pourrait écouter des heures durant. Vue splendide sur le village et les vallons. Un petit détour sur une route pittoresque qui vaut vraiment la peine.

Visité en octobre 2013
bonnétable
10 avis sur les activités
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

cadre magnifique et commentaire agréable
venez découvrir les toitures refaites à neuf dans le style pur ardoise bourguignonne
sur un ancien chateau fort détruit pendant le révolution revivez les beaux moments du moyen age avec uns cuisine magnifique dotée d'une collection de cuivres à découvrir

Visité en septembre 2013
“Très mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le chateau est très beau, mais c'est tout ..... pour le reste l'accueil est désagréable (caisse). Nous avons payés notre entrée assez cher pour 2 adultes et 3 enfants. Dès le début de la visite, la guide (manifestement trop jeune pour savoir ce que c'est qu'un enfant....) s'est énervée sur les enfants de 2 couples d'Italiens parcequ'ils "faisaient trop de bruit" et qu'elle ne pouvait pas parler. Je précise que les enfants (de moins de 3 ans) n'étaient pas spécialement bruyants...elle leur a donc demandé de quitter la visite. J'ai suivi avec ma fille de 18 mois en signalant que je ne pouvais pas garantir de son mutisme total pour le reste de la visite. D'autres personnes également choquéees par cette réaction ont quitté la visite.Je suis personnellement outrée par un tel accueil des familles.

Visité en août 2013
st hilaire de riez
83 avis sur les activités
“Un fleuron d'architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

de l'extérieur , le château fait penser à celui de Cendrillon , mais prix beaucoup trop élevé pour une famille

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau De La Rochepot ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau De La Rochepot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De La Rochepot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau De La Rochepot a été ajouté à vos Favoris