“2 étoiles????” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Donzy
Villebon-sur-Yvette, France
“2 étoiles????”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

je ne sais par quel miracle cet hotel à obtenu ses étoiles.
Attention plus de réstaurant.
Chambres très vieillotte a la décoration... (pas de décoration) tv petite très petite
Salle de bains pas très clean PAS DE DOUCHE eau froide chaude eh oui chaude il faut laisser couler l'eau 5 mn pour avoir de l'eau froide
Ah j'oubliais demander une chambre sur jardin parce que sur la rue bonjour le bruit et pas de double vitrage .
Non j'ai beau chercher rien de bien dans cet hotel ah si le petit dej ouf il etait temps

Beaucoup trop cher pour le service et les chambre

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout d abord en arrivant à 16h nous avons trouvé porte close, après avoir sonné et que le patron nous ai ouvert c est non sans un visage plus que fermé que l on nous a expliqué que l hôtel n ouvre qu à 17h ... charmant accueil.
Après avoir pris possession de nos clefs nous montons au premier étage par un escalier dans lequel la moquette est d époque, mauvais état, sale et odorante.
La chambre est d une décoration plus que désuète, le dessus de lit taché...la moquette elle aussi vieillotte mais on ne sait par quel miracle à peu près propre.
La salle de bain est carrément d un autre temps, carrelage année 70, bidet, serviettes rêches et ne cherchez pas les savons, ou kit d hygiène vous n aurez droit qu a de minuscules échantillons et gobelet en plastique.
2 étoiles sont indiquées sur la façade? Par quel miracle?
A ce tarif on ne s attend pas au grand luxe mais au moins à une décoration qui ne date pas des années 70 et à un hôtel dont on ne doute pas de la propreté !!

• Séjour du mai 2014
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord, sur le site internet de cet hôtel, il est indiqué qu'ils font restaurant...franchement non , le patron n'est pas du tout en phase avec ce métier d'hôtelier-restaurateur, nous y avons très mal mangé ! ils servent à diner uniquement pour les clients de l'hôtel, mais vous sentez direct que le service n'y est pas, certes les prix du diner sont bas, mais je préfère payer plus cher et diner convenablement, on nous a servi une tranche de rôti de bœuf très dure et sèche avec des marrons ! comme ça, sans sauce ..bref je ne m'étendrais pas plus sur cette cuisine. Ensuite nos avons souhaité prendre un digestif...et bien il faut aller chercher le patron qui se trouve on ne sait où, car personne dans la salle, aucune attention vers ses clients.

Concernant les chambres : propreté médiocre, nous y sommes restés 2 nuits, les serviettes de toilettes ne sont pas changées, pas de papier toilettes renouvelés la 2ème journée, obligés de descendre en chercher car nous n'en avions plus et le patron de dire : "c'est pour votre chambre ?" ....euh.. ba oui ! pas un coup d'aspirateur... les WC sont sales (urine séchée sur la cuvette). Les extérieurs de l'hôtel sales et pas entretenus.....mais que fait-il tout l'hiver ? car il n'y a pas de clients l'hiver (c'est lui qui le dit )...donc tout le temps pour l'entretien...et bien non ! Je pense qu'il n'a même pas conscience du problème, et c'est très dommage car l'établissement à un bon potentiel, avec un petit jardin derrière, il faudrait juste se retrousser un peu les manches...
seul point positif , le petit déjeuner est correct, avec de la bonne baguette fraiche et croustillante.

Bref je vous déconseille fortement cet hôtel et surtout d'y diner !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ermitage

Adresse: 5 Rue Du General Leclerc, 58220 Donzy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Donzy
N° 2 sur 2 hôtels à Donzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.