“dommage que la patronne soit si désagréable!” 2 5 étoiles

Le Grand Monarque
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de l'Etape, 58220 Donzy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Donzy
Franche-Comté
“dommage que la patronne soit si désagréable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons eu, parait-il, la dernière chambre, qui était plus chère que les prix indiqués. La chambre était jolie, de bonne qualité, mais la douche était froide. Après 20 mn d'attente pour voir si, à un autre horaire, il y aurait plus d'eau chaude, nous avons eu droit à une deuxième douche froide. En payant, j'ai mentionné le problème à la personne qui tenait la caisse (apparemment la patronne) , qui m'a dit que nous ne savions pas nous servir d'un thermostat! J'ai ensuite voulu montrer le problème à une employée qui n'était pas surprise du tout, Elle, au-moins, nous croyait. Pas un mot d'excuse de la tenancière, qui s'est montrée très désagréable! Dommage, car la veille au soir, nous avions admiré le professionnalisme du maître d'hôtel au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aubière, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, service excellent, chambre irréprochable dans un magnifique village pour un prix très correct. L'hôtel a garder tout son charme d'autrefois ce qui justifie son nom " le grand monarque"

• Séjour du juillet 2013
estrées deniecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit dans la chambre beauséjour et je garderais un très bon souvenir de l'accueil, de la table et de la chambre somptueuse. Dans le cadre d'une soirée étape, au très bon rapport qualité prix, j'ai pu profiter de la très belle décoration de ma chambre de la qualité de la salle de bain avec sa douche italienne et du calme de Donzy. Je reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant plusieurs fois et n'avons jamais été déçu; nous avons couché une fois dans une superbe chambre en pierre, agrémenté d'une douche originale en escargot; quand à la propreté c'est nickel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Accueil très chaleureux, joli décor sauf la chambre, quasiment pas meublée et sans style (ça surprend car le couloir, l'escalier, la salle du petit-déjeuner notamment ont beaucoup de caractère).
Le dîner au restaurant a été absolument délicieux, les produits de qualité, le service impeccable et charmant.
Seul bémol : la plomberie de la salle de bain. Il m'a fallu renoncer à prendre ma douche le dimanche matin, car le robinet ne donnait obstinément que de l'eau brûlante. Quand je l'ai (vraiment très timidement) expliqué à la patronne au moment du check-out, ça l'a contrariée (un monsieur avant moi venait de dire la même chose !) et elle a argué que comme tout le monde prenait sa douche en même temps, ça saturait le réseau. Ouais, bon, d'accord, mais en tant que clients, y peut-on quelque chose si on se prépare à peu près tous en même temps ??
Son agacement et sa mauvaise foi nous ont surpris, pas un mot d'excuse (je suis quand même partie sans avoir pu prendre de douche, au prix de la nuit c'est un peu léger...) c'est franchement dommage car le reste était vraiment classe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel sympa sans prétention, les chambres sont de bonnes factures, un petit bémol pour la salle de bain qui date un peu. L'endroit est calmé, le restaurant est de très bon niveau, avec des produits du terroir. Globalement c'est une bonne étape ou il est agréable de séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

14/08/2012
Hotel très bien agencé.Cuisine du terroir goûtue.Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. Recommande vivement cet ancien relais de poste tranformé en un hôtel très confortable.
.Myriam 77

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 10 Rue de l'Etape, 58220 Donzy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Donzy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Donzy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Monarque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Donzy
Le Grand Monarque Donzy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.