“SEJOUR EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Lille, France
“SEJOUR EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

On ne peut trouver à redire quoique ce soit sur ce resort. Proche de Malé, le transfert en bateau ne dure que 15mn. idéal après 11 h de vol.
Nous y avons séjourné pour 8 nuits, en beach villa. Accueil très professionnel, sympathique et chaleureux.
Personnel tant à la réception qu'au restaurant fut disponible à tout moment, aimable et très souriant. Le service de chambre est irréprochable
Les beach villas sont superbement équipées. A proximité immédiate de la plage. L'emplacement est idéal pour un séjour farnienté. Le service de chambre est effectué deux fois par jour.
Le restaurant offre un très vaste choix de mets européens ou asiatiques. Impossible de trouver un aspect négatif sur la restauration. Pour les amateurs de sports, les possibilités sont nombreuses.
Un endroit paradisiaque, vraiment haut de gamme.
Certes, les boissons et autres achats s'avèrent plus onéreux. Préférer peut etre une formule all inclusive.
Malgré le nombre de chambres important, jamais nous n'avons eu l'impression d'être dans un complexe de cette importance. Calme, intimité et silence ont bercé notre séjour.
Les plages sont à l'image de celles des Maldives. Sable blanc, lagon et eau turquoise.
Quant au climat, même si le mois de juin est période de mousson, seules quelques pluies de 10/15 mn, la nuit ou fin d'après midi ont permis de rafraichir quelque peu l'air ambiant. 8 jours de soleil!
Bref, BANDOS RESORT est à conseiller. En famille ou en couple, on revient enchanté et déçus que ce séjour se soit si rapidement déroulé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Réservation sur catalogue NECKERMAN via Aquatour.
Départ via Bruxelles sur "jetairfly" (TUI) : pas de souci : le décalage horaire de 2h00 à l'aller avait été prévenu suffisamment tôt.
A MALE... 15 minutes pour récupérer les bagages et faire 100 m vers le quai avec l'accompagnant jusque la navette pour l'Atoll de Bandos.
15 minutes de navigation (appréciable avec un enfant).
Puis 15 minutes de check in autour du cocktail de bienvenue.

Que du bien sur le RESORT ; s'il fallait mettre un petit bémol : la literie !!?!!
SITE : super ; un véritable aquarium à 10 mètres de la porte de votre chambre. Ile 700 m sur 700 , le tour en 20 minutes. Belle végétation et petite flore. Faune originale : lézards, perruches rouges, chauve-souris (fructivores !), hérons...
PROPRETE : RAS. chambre faite 2 fois par jour, serviettes changées jusque 3 fois.
SPA : à essayer... certes c'est un peu cher mais nous sommes aux Maldives.
RESTAURANT : impeccable, varié, nourriture saine. Nous étions en pension complète. Compter 400 USD pour "bien boire" pendant la semaine en profitant des "happy hours" !!!
Attention pour les "petits" (moins de 3 ans ou un peu difficile) : choix limité, pas de petits pots, yaourts...
SERVICE : beaucoup de gentillesse et de disponibilité, certes sans exhubérance. Annecdote : lorsque les serveurs ont "repéré" notre petit numéro autour des 4 ans de notre fils : en 3 minutes = fla-flas, chants, gateau au chocolat et bougies sont arrivés sans rien demander !!
EXCURSIONS : à conseiller : la 1/2 journée sur KUDA Bandos, la "dolphin cruise" (des dauphins par centaine, même une petite colonie de baleines à bosse) ; à éviter : les autres iles immédiates et le pseudo tourisme vie typique !
A moins de 5 ans c'est gratuit pour les enfants.
ANIMATIONS : pour tous en version "soft".
CALME : pas l'impression de cotoyer 4/500 personnes sur l'île. Chacun peut trouver sa petite plage. Le matin le bruit des hydravions est léger et l'on entend pas les vols depuis Malé.

Cela nous donne envie de retourner dans quelques années aux Maldives sur une île plus "sportive".

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

On a réservé depuis des mois pour y passer 3 nuits dans une chambre de luxe.

On nous a mis dans une chambre pour les employés !!! Pour compenser on nous a offert le repas du soir. Non merci...on a eu la clim directement sur le visage, chambre ordinaire et repas pas à la hauteur. Cuisine de cafétéria !!! normalement il est facturé à 45 $ !!!

C'est mieux d'aller au bar restaurant à côté du diving club où le nasi goreng est à 16$ et en prime une belle vue et des serveurs un peu plus sympathiques.

Le personnel traine des pieds, manque de compétence...c'est le bazar.
Exemples : Pour obtenir la confirmation de notre réservation d'une nuit supplémentaire, il a fallu deux jours pour avoir une réponse.
Le caissier a du mal à compter pour me rendre la monnaie, j'ai du l'aider, incompétent ou endormi ??
On dépose les valises dans la chambre et part sans un au revoir, en laissant la porte grande ouverte.
On nous dit de nous installer pour diner. Après 15mn d'attente, le serveur nous rétorque : qui vous a dit qu'on sert les repas sur la terrasse ??!!! ...

Les points positifs :
le jardin est bien entretenu, l'île est bien placé (pas loin de Malé, entourer de récifs mais qui commencent à perdre de sa splendeur).
Le havre de paix et de splendeur se trouve au spa. Le service impeccable.
Notre seul réconfort.

Conclusion : je n'y reviendrai pas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Bandos est un endroit magique grand mais avec beaucoup d'espace pour chacun, club de plongée Nitrox très professionnel avec des superbes spots (beaucoup de courants) et un service génial car l'équipe se charge d'apporter votre équipement sur le bateau et de le monter - y a plus qu'à l'enfiler et à sauter, A noter service médical 24/24 et chambre de décompression. SPA superbe. Buffet très correct avec beaucoup de choix (attention aux plats locaux très pimentés !!). Les buingalows sont vastes et très confortables (terrasse, coin salon). WIFI payant uniquement au lounge mais qui fonctionne plutôt bien.

• Séjour du février 2011
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai passe une semaine de reve a Bandos avec mon epouse et notre fille de 3 ans. Nous recherchions un endroit ou les enfants sont acceptes (difficile de choisir car il y a tout de meme 84 resorts aux Maldives dont beaucoup refusent les enfants). Bandos nous semblait bien et franchement, nous avons fait le bon choix. Sur la semaine, nous avons passe 3 heures dans la mer chaque matin et 3 heures dans la piscine chaque apres-midi.
La plage est tres bien avec un recif de corail absolument superbe. En masque-tuba, j'ai pu nager avec une tortue, et vu de nombreux requins a pointe noire (impressionnant car ils sont assez gros). Impression de nager dans un aquarium.
Les chambres (standard) sont de tres bonne qualite (nous avions la 177, sur le cote ouest de l'ile de Bandos, la ou le corail est le plus beau). Si vous pouvez choisir, prenez un bungalo cote ouest.
La nourriture est tres bonne. Il est vrai que le staff est un peu indifferent, mais c'est leur facon d'etre. Il ne faut surtout pas se formaliser. En plus, tout le staff a ete extremement gentil avec notre fille, et avec tous les enfants (assez nombreux) en regle generale.
La piscine est aussi tres jolie avec un bar.
Comme excursion, nous avons ete voir les dauphins en pleine mer: nous recommandons chaudement car nous avons vu de tres nombreux dauphins (mais avec un risque de 10% de ne pas en voir...)
Nous avons egalement fait une excursion d’une journee en bateau dans d’autres iles. Tres sympa egalement.

Pour une famille de 2 adultes et un enfant, comptez environ USD 100 par jour pour les repas et boissons (dans notre package, seul le petit dejeuner etait compris)
Il y a egalement un club pour les enfants meme nous ne l’avons pas essaye car notre fille voulait rester avec ses parents. Nous sommes tout de meme alle voir : tres propre, environnement agreable, et le personnel qui s’occupe des enfants sont de jeunes femmes thailandaises, et elles avaient l’air de bien s’occuper des enfants.
Bref, nous recommandons chaudement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
en France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

On a beaucoup aimé notre séjour à Bandos. Beaucoup de temps passé dans l'eau à regarder les poissons (mieux vaut emporter son matériel palmes/masque/tuba que de louer sur place. Tout est cher). Plongée bouteille dans un club très sérieux. Le Resort n'est probablement pas de la toute dernière génération (peu de beach villas et bâtiments pas tous neufs mais très bien quand même) avec des prestations très honorables. Pas exceptionnel mais très bien.
Idem pour les repas, on a bien mangé, buffet très correct mais pas pour autant exceptionnel (celui de l'hôtel Le Méridien à L'ile Maurice le surpasse aisément).
Service sympathique. Une demie bouteille d'eau par personne est fournie tous les jours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous sommes partis en voyage de noces dans cette ile paradisiaque et nous avons été conquis par cet hôtel tant par l'accueil que par la beauté du lieu ou la propreté du site.
Je suis une maniaque et j'ai la phobie des bêtes en tout genre surtout les cafards et blattes et je dois dire que j'appréhendais la rencontre de ces charmants insectes.Or durant tout le séjour,le ménage est fait deux fois par jour, les hommes et femmes d'entretiens passent également plusieurs fois par jour pour balayer le sable devant votre porte!! PAS UNE SEULE BETE MEME DANS LA SALLE DE BAIN QUI EST EN PLEIN AIR AUCUN INSECTE!!!!
Les repas sont excellents en formule demi pension au restaurant principal surtout les petits dejeuner très copieux et variés..Bref,cet hôtel a été un véritable havre de paix et de tranquilité un vrai moment de detente pour les amoureux...
Juste un mot pour dire que la plage est un vrai rêve éveillé,avec l'impression d'etre seul au monde..
A CONSEILLER

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Island Resort & Spa

Adresse: Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.