“Une plage magnifique et multitude de beaux poissions” 5 5 étoiles

Bandos Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
Villeneuve-la-Garenne, France
“Une plage magnifique et multitude de beaux poissions”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Lors d'une journée sur cette île, j'ai particulièrement apprécié la beauté du site. Cet endroit est très joli, propre, bien aménagé et apaisant. La plage vous offrira soleil et zones d'ombre selon votre préférence. Fan de snorkeling, vous vous régalerez avec la faune et la flore visible juste devant l'hôtel à quelques coups de palmes. Un aquarium géant dans un eau très claire !
Bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

1 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour notre part, ça a été chambre standard (faute au budget). Satisfait du confort et de la propreté, nous avons même trouvé que l'emplacement (n° 248) était le meilleur de l'île : loin des parties communes mais du coup calme et surtout belle plage (pas de plage ou sac de sables vers les villas jacuzzi ou garden villas), idéales pour le snorkeling (zone de passage vers la fin du recif juste à 5m de la chambre).
Sinon, le transfert rapide de 15min en bateau est appréciable après les heures d'avion.
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable, c'est très agréable.
Selon nous, demi-pension largement suffisant, voir peut-être seulement B&B. En effet, en mangeant bien le matin, on peut se permettre de grignoter le midi et de bien manger le soir. D'ailleurs, ne pas prendre pension complète permet d'aller au Sea Breeze café ou les plats sont plus intéressants ou et où cela revient moins cher (41$ le buffet au Gallery, c'est cher pour un repas où on ne mange plus grand chose tellement on a fait de buffet...).Bon par contre, il faut mettre entre parenthèse les cocktails, trop chers et donc réservés à ceux qui sont en all inclusive.
Activités proposées intéressantes mais chères (massage 85min - 140€). D'ailleurs, tout est payant : le billard, le wifi dans la chambre... Prévoir un bon budget. Attention, il y a encore des frais lorsque l'on règle la note en euros, que cela soit en liquide, ou en carte.
Bref, un bon hôtel avec ambiance familiale plutôt que luxe mais très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

c'est ma troisième fois bandos et je crois pouvoir vous donner les 10 commandements de Bandos:
1) A Bandos tu feras du snorkling:
Le récif local est un des plus beaux de male nord avec énormément de coraux, tortues , raies aigle, requins pointe noir de récif. Et tous les poissons qu'on peut trouver aux Maldives.
Ne pas faire de snorkling aux maldives c'est comme allé à Deauville sans voir la mer.
A noter que la configuration du lagon, pas très large, ( 100 m ) et le tombant juste après offre la possibilité de faire du snorkling depuis la plage très facilement même pour des mauvais nageurs, ce n'est pas le cas partout aux maldives.

2) A Bandos tu plongeras
Bandos c'est top pour les plongeurs. Le centre est top niveau (Sauf leur bateau un peu pourri, au prix de la sortie ils pourraient s'acheter un truc avec un peu plus de chevaux). Le matériel est de très bonne qualité, sur l'ile il y a une clinique spécialisé en accident de plongée avec un chambre hyperbare ce qui est exceptionnelle pour la sécurité.
Au passage en ce moment il y a 2 moniteurs francophones, hello spécial à Hermi qui vous fera passer votre PADI open Water comme personne ! ( bandos centre padi 5*).

3) A Bandos tu boiras des cocktails
Tous les soirs il FAUT se rapprocher du Sundowner bar vers 18h00 pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail... des moments magiques...

4) A Bandos romantique tu seras.
En réservant le menu spécial Langouste ( 75USD/ pers sans le vin ) sur la plage prêt du sundowner bar avec les cocotiers éclairé par la lunes, les bougies les fleurs et les pieds dans le sables....
Au passage si vous voulez vraiment vous régaler avec des langoustes, allez au Sea Breeze et commandez la langouste elles sont plus grosse … mais plus cher ( 15 USD les 100g taille mini 500g ), mais c’est pas romantique.
5) A Bandos les dauphins tu iras voir
la sunset dolphin cruise n'est pas exceptionnelle mais c'est la seul sortie de l'ile qui vaille vraiment le coup. le (island hopping, et le male tour, n'ont aucun intérêt), éventuellement la journée à KUDA avec poisson grillé à midi sur la plage… c’est pas mal .
6) A Kuda bandos tu iras.
Kuda Bandos est la petite ile en face de bandos il y a rarement du monde et la plage est magnifique. et une immense plage pour vous tout seul c'est cool.

7) Si tu es plongeur tu prendras une chambre prêt du centre.
Globalement si vos moyens ne vous permettent que les chambres de base demandez les chambres près du centre de plongée. C’est les plus belle plages en plus et pour le snorkling les « passes » sont la.
8) Les formules tout compris tu éviteras…
J’ai pris une formule B&B et j’ai mangé tous les jours ailleurs qu’au restaurant « galerie » qui est bruyant et en buffet ( mais bon et varié) 30 USD sans les boissons. Je trouve plus sympa de manger au sundowner sous les cocotiers ou au sea Breeze face à la mer que dans la «cantine » avec tout le monde. C’est globalement le même pris sauf si vous êtes un gros mangeur.
Je n’ai pas testé le restau Thai mais ca avait l’aire bien.
Ce qui coute cher c’est les cocktails… prix parisien…de 9 à 18US$ hors taxe avec un tarif moyen a 11$, par contre ils sont TRES bon… j’en ai photographié la carte…
9) le SPA tu testeras…
J’ai testé le SPA et j’ai beaucoup apprécié. Il est cher mais globalement d’un bon rapport qualité prix.
L’endroit est très beau, les prestations très bonnes. J’ai pris un massage de 85 minutes a 150US$ TTC. Avant ils vous laissent ½ heure d’accès au jacuzzi et au sauna et après vous offre un petit thé…
10) Du soleil du te méfiera.
Aux Maldives en général, les index UV sont super fort, il faut faire attention au soleil on brule très vite.
Globalement le rapport qualité prix de Bandos est très bon…pour les Maldives. On reste dans l’entrée de gamme des Maldives mais on profite de l’essentiel des Maldives. Si vous voulez de l’hyper luxe vous ne les aurez pas à Bandos mais vous aurez du luxe quand même.
Attention aux prix annoncé hors taxe et elles sont hautes. Moi quand je voyais USD je traduisais euros et j’étais à peu près bon. Un conseil , renseignez-vous des cout de change de votre banque, au check out ils vous propose de payer en euros mais le taux appliqué est pas très bon. Le cours était de 1.3 USD/€ sur les marché et ils m’ont appliqué 1.23…. ca fait une bonne différence. Je pense que ca peut valoir le cout de payer en USD.
On reste très près de Malé, pratique pour les transports, vous voyez la ville depuis l’ile, mais on est pas le nez dessus comme à Kurumba par exemple, on la devine de loin. Le coté iles perdu est quand même là, on n’a pas une vision « industriel » comme j’ai lu parfois, c’est très cocotier, sable blanc, mer turquoise.
J’avais pris une chambre « deluxe » qui s’apparente à une junior suite, j’ai été largement satisfait de la qualité de l’hôtellerie. On est sur un standard 4* ++ si il avait mis une TV LCD et un accès WIFI gratuit j’aurais dit 5*.
Les chambres deluxe conviendront plus aux personnes qui veulent profiter de la plage au calme, car elles sont à l’opposé de la grande plage et du centre de plongée, de la piscine ( ou la vie de l’ile se passe ) les plages du côté des chambres deluxe sont plus calme et appréciées des personnes plus agée.
L’idéal c’est les jacuzzis villa mais c’était un poil cher. Idéal pour les amoureux… jacuzzi privatif, et idéal pour les familles, piscine proche, possibilité de loger les enfants dans le salon.
L’accès wifi, pour envoyer les photos de cocotiers sur Facebook quand les amis se gèlent à Paris… c’est soit au sand bar, gratuit avec débit pourrit, soit des chambres avec un débit … indéterminé car hors de prix 5USD l’heure.
Voilà voila, j’aime beaucoup Bandos… à chaque fois je dis « la prochaine fois que je vais aux Maldives j’irais ailleurs », et plus je compare les prix/prestations… plus j’y reviens.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bandos c'est jacuzzi beach villa! super bien placée sur l'île ,accès directe à la plage, paradis pour le snorkeling ,centre de plongée à proximité ainsi que le “sea breeze coffee shop" ouvert 24/24.
J'adore cette îles hôtel , pour avoir l'impression d'être presque seul au monde car l'île est vaste et sauvage.le matin à 6h juste moi ,les hérons ,les requins pointe noire au bord de l'eau .le top!!!
Restauration correcte ,All-inclusive moyen car pas assez de choix à mon goût le Spa est pas mal,
Les sorties que je préfère c'est la pêche de nuit suivit d'un barbecue de poissons pêchés par nos soins . Je pense que je retournerais une 3ème fois à bandos!...
Excellent séjour à vous qui partez bientôt !...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Manche - Basse-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pour notre premier voyage aux Maldives nous n'avons pas été déçus, les chambres avec Jacuzzi sont très spacieuses et agréables, le personnel est très attentionné et les activités permettent de ne pas s'ennuyer.
Le transfert de l'aéroport est rapide et la proximité nous permet de profiter au maximum de notre dernière journée (décollage est prévu à 22h).
La formule All Inclusive est pratique si on veut être sur de maîtriser son budget mais les choix de restaurants et de cocktails sont limités.

Seuls bémols : le prix des excursions et les horribles yachts qui stationnent à proximité de l'île et qui gâchent le paysage

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Magnifique île que nous visitons pour la 2ème fois.
Ne réservez pas les maisons prêt de la piscine, brouillantes du a la mauvaise isolation des maison vous vivez avec votre voisin ( chambre du no 304-315 garden villas ).. :-( et si c est des japonais bonne chance, nous avons du demander de changer de chambre et le direction nous a mis en maison seule :-)) merci encore ...

Pour un prix très bien et un emplacement idéal choisissez les chambres nô 176 à 203 .. Juste devant plage calme et pour plonger avec palme et tuba :-))))

Il est possible que vous dormiez aussi avec qques bêtes genre scarabées qui viennent des climatisations nous en avons tuées qques unes ... pas agréables du tout de se faire réveiller la nuit surtout que ça serait simple de fermer les qques entrées des maisons !! Pensez à prendre une bombe et prise insecticide .... ( pas pour les moustiques car ils traites tous les matins de 5h-6h .. Mais plus pour les dessous de portes ou les fourmis passent un peu ...

Prix des boissons hors de prix dans le petit frigos de la chambre et surtout petits amuses bouche hors date .....

Deux bouteilles sont à votre disposition chaque jour ..pensez à prendre un peu de sirop pour mélanger avec car l eau n est pas très bonne, cela vous suffira pour la journée.

Mise à part ça , personnel fantastique,nourriture génial,propreté ok,site de plongé très beau,état des plages superbes, calme ( sauf avec une invasion de japonais ) ils hurlent partout et ne savent pas vivre :-(((((

Ne pensez pas qu'il est de personnes parlants français sur l île. Les personnes ne parlent que anglais .... Mais tout est très bien expliqué et simple sur cette magnifique île.

Piscine très propre,entretiens des aménagements par le personnel sympa très bien aussi.

Une îles à voir sans attendre.

• Séjour du février 2013
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Quel plaisir, pour la 2ème fois les maldives en 10 ans, nous avons retrouvé la même passion. Paradis des plongeurs et du snorkeling. Bandos est une île sympathique assez grande pour les maldives et très bien aménagée. Propre et bien mangé, rien à dire. toutes les chambres sont bien. les classiques à côté du coin calme du lagon, les luxes proche du restaut, les villas sur pilotis vraiment cool même pour une nuit car budget important.
Le club de plongée très sérieux, bon encadrement avec 2 moniteurs francais, Denis et Herminien..vous pouvez vous annoncer de la part de ange,laurent et sonia de nice:-)
Une piscine agréable et le tout en amoureux ou en famille, ca vous plaira.
Le personnel est dévoué, toujours un ou deux ronchons dans le lot, mais ca c'est la vie.
L'eau à table coûte 5 dollars, attention, tout est taxé à 18% à prévoir dans le budget.
Pour la plongée, si vous avez votre matos, c'est un peu moins cher. Sur place, le matos est de très bonne qualité, aucune inquiétude à avoir.
Pour le temps, janvier pas mal mais un peu de vent..mer avec visibilité moyenne pour les maldives..préférer plutôt mi mars - avril.
L'ile est proche de Malé et quelques yatchs à proximité..pas génant mais à savoir tout de même.
voilà, si vous avez besoin, je me tiens à votre dispo par mail : laurent.letailleur@orange.fr
Bonnes vacances à vous.

Astuce pour la chambre : les standards sont très bien placés pour le snorkeling, un peu petite au delà de 2 personnes. Sinon...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bandos Island Resort & Spa

Adresse : Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Isl Hotel
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.