“Un séjour de rêve mars 2012” 5 5 étoiles

Bandos Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Épinal, France
“Un séjour de rêve mars 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelques jours dans une des 2 water villa (la 135) : le paradis
Après un long circuit au Sri Lanka c'est la pause idéale.
Un confort hors du commun, un personnel compétent et disponible
Les repas sont excellents
Et que drire des diners au sundowers bar ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent séjour - Chambre parfaite, service impeccable, qui dit pension complète dit alimentation variée aussi bien locale qu'européenne pour celles et ceux qui le souhaitent - les buffets sont délicieux. Le personnel est très agréable, souriant et faisant de son mieux pour comprendre le touriste français qui parle peu l'anglais.

Nous y sommes allés en couple pour du farniente, l'océan turquoise, la plongée avec palmes et tuba et concernant l'objet de notre séjour, rien à redire.

Le seul bémol que j'émettrai est concernant les activités telles que jet-ski ou photo-fly (prise de photos aériennes des atolls), l'organisation n'est pas des plus certaine. Je conseillerai de demander à plusieurs reprises si la réservation est prise en compte, car pour nous à 2 reprises nous avons été obligés de reprogrammer l'activité désirée, nous avions été oubliés... sauf le photo - fly qui lui a été abandonné car on nous a proposé par la suite de louer un avion juste pour 2 avec le pilote à raison de 1 000 dollars pour 20 mn.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Torino di Sangro, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les PLUS :
Beach Villa Jaccuzzi : salle de bain maldivienne avec jacuzzi et 2 douches.. exceptionel !
Le buffet Indien : plats indiens succulants et variés
L'équipe des Water Sports - je vous conseille de faire les excursions privées avec eux cela évite d'être à 25 pour aller voir les dauphins et c'est uniquement 20USD de plus. Incontournable nager avec les raies manta !
Le Staff très gentil, souriant et disponible

Les MOINS
La proximité et la vue sur Malé et l'île des poubelles avec l'incinérateur qui fume...
La mer (due à la proximité avec Malé) est souvent sale et les fonds marins sont pauvres comparés à d'autres Atoll où il y a plus de varités de poissons .
Le All Inclusive comprend uniquement une carte très restrictive comprenant des boissons bien précises et le All Inclusive n'est pas accéssible à tous les bars.
Autre point négatif ...en plus de la vue sur Malé , les gros Yachts encrés face à l'île ...on se croirait à St Tropez

L'Idéal serait de déplacer l'ile sur un autre Atoll ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en mai 2013
Famille de 4 avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans
Hotel de bonne qualité, personnel souriant, île magnifique, cuisine fraîche et variée (y compris en pension complète ce qui encore plus appréciable)
Chambres Deluxe propres mais un peu décevantes car désuétes
L'hotel a 20 ans d'existence et il présente quelques vétustés
Dont une qui nous a valu un gros désagrément : l'espace sports dans lequel se trouve les salles de sport est désuet et n'est plus du tout en bon état : salle de squash et salle de badmington en travaux,un carrelage fissuré au sol a quelques mètres de jeux d'enfants nous a valu une chute de notre fille qui a eu une ouverture du crâne puis des points de suture. C'est anormal que les conditions de sécurité minimum ne soient pas respectés. L'équipe médicale est par contre de bon niveau.
Le club Enfants n'est pas du tout conforme à la promesse de vente, ni aux dispositions mentionnées dans les prospectus remis au moment de l'accueil. Il est exigu en terme de places, il n'y avait aucune animatrice parlant français (ce qui n'a pas du tout convenu à nos enfants), nous devions aller les chercher à midi alors que la mention contraire était inscrite que le déjeuner était pris en charge. Enfin sur la 1ère journée de garde, l'animatrice a gardé un enfant de 10 mois, en concentrant son attention sur lui au détriment des autres enfants, et ce alors que le club enfants n'était autorisé qu'aux enfants de plus de 3 ans.
Nos enfants n'y sont finalement allés qu'un jour.
Pour les dernières raisons évoquées, et malgré la qualité globale des prestations de l'hotel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Séjour de 8 jours en amoureux aux Maldives... Décevant en lui même car la météo n'a pas été tendre avec nous en ce début mai, 1 jour de soleil plein sinon pluie pluie et encore pluie!
Heureusement cet établissement nous a tout de même permis d apprécier réellement notre séjour!
Merci aux internautes de leurs avis très objectifs!
Nous sommes très loin des grands hôtels "usine" c'est un endroit charmant et très paisible... Vraiment un gros plus quand on a besoin d un vrai break.. Pas d enfant qui hurle partout (je n ai rien contre les enfants ^^) pas de queue pour se servir a manger, pas de combat de transat, on se sent un peu privilégiés, a aucun moment on a l impression d être un numéro de chambre auprès du personnel qui est vraiment charmant, disponible et serviable!
C'est un critère que nous trouvons très important et nous avons été ravie de la gentillesse des serveurs mention spéciale pour shain, serveur au gallery restaurant qui fut notre chouchou!
Les chambres sont très confortables, pas luxueuses mais comportant le tout le nécessaire et extrêmement propre, pas un grain de sable de résiste aux soins du personnel de chambre. Nous étions côté ouest chambre 206 et avons été ravis! Préférez peut être les chambres dans les 190 plus près des restaurants et du centre de plongée et sundowers bar ou nous prenions chaque jour nos déjeuner face a l océan (cuisine plus simple et moins onéreuse qu au seabreeze).
Mesdames accordez vous un massage au Spa, les tarifs un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup, c'est magnifique et on se sent une princesse, j'ai été massée par Nui, petit bout de femme aux doigts de fées et sourire d ange... Un pur moment de bonheur!!! :)
Pour les amateurs de sport la salle est vraiment sympa et complète, il y a même des cours de cycling, cours de tennis, squash et badminton ... Autant d infrastructures sportives pour un établissement de taille raisonnable c'est étonnant mais vraiment agréable!!! :)
La restauration est bonne (sauf desserts pas géniaux) néanmoins le buffet peut lasser, nous étions donc satisfait de n être qu en demi pension (formule tout inclus buffet uniquement).
Un dernier point les tarifs... :(
Ce n est ps spécial a l hôtel, seulement aux Maldives.... Tout étant importé, c'est extrêmement cher, attention a la note finale a 4$ la bouteille d eau, 17$ deux verres de vin, happy hour radin ;1h a -20% seulement et que cocktail) , c'est compréhensible mais ça fait un sacre budget qui chauffe la CB le jour du départ, en effet il faut rajouter en plus des prix affichés 18% de taxes.
Attention a ceux qui souhaiteraient faire des économies en emmenant de l alcool dans vos valises ... C'est surveille et il vous le confisque car l umportation d alcool est interdite... Mais ils sont sympas ils vous rendent vos confiscations au retour! :)
En revanche si vous êtes discret (dans une bouteille d eau par exemple ou Thermos ça passe tout seul!
Cela peut paraître malhonnête mais un petit apéro est appréciable sur la plage et tout le monde ne peut pas se permettre la dépense de 200e dans une bouteille de champagne etc...
Bilan vraiment positif merci Bandos Island, l île de l hospitalité séjour apprécie grâce a vous!

• Séjour du mai 2013
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les avis détaillés de TA ont été justes et très utiles. MERCIà tous car grâce à cela nous avons passé un très bon séjour.
Après un vol long (21h depuis la France), l'arrivée en 20mn en bateau de l'aéroport est appréciable. Accueil professionnel et personnel très très serviable, souriant et discret. Chambre très propre, la présence de fourmis a été signalée et dès le lendemain, une personne venait mettre du produit. Changement des serviettes de plage et ménage tous les jours très appréciable. Nous avons demandé par mail une chambre classique entre n°170 et 200, selon les conseils de TA, très bonne idée car cette partie de l'île est la plus belle et la plus facile d'accès pour les activités. Penser à emporter palmes, tuba et chaussures de mer. La 1/2 pension est suffisante car on se lasse des buffets dans une ambiance "cantine". Toutefois la nourriture est bonne, fraiche et variée. Les animations faites par des locaux, sympathique mais ne pas hurler en entendant le massacre de U2 ou Sting....! A noter que tout est cher mais ... le client est finalement captif sur l'île! WIFI gratuit à tous les bars : super pratique pour les photos et bosser un peu :)
un bilan très positif pour ce premier séjour. snorkling facile car le lagon est très agréable, plages superbes. massages superbes, prix à la hauteur du moment passé (130 $ pour 85mn) L'organisation est efficace et professionnelle. Penser aux taxes et faire grosso modo comme recommandé par un membre TA : $=€ pour gérer ses dépenses.
A noter en mai : la mousson qui rend le temps instable et le soleil incertain..!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passe d'excellentes vacances a Bandos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans.
Le plus petit ne savait pas nager mais la piscine et meme le lagon se sont reveles securises.
En effet le lagon est tres calme et le fonds depasse tres rarement une metre.

D'accord avec d'autres avis concernant la formule all inclusive pas vraiment interessante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 016 avis

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Island Resort & Spa

Adresse: Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.