“3 eme visite : net progres !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Certificat d'Excellence 2014
Théoule sur Mer, France
“3 eme visite : net progres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est la 3eme fois que je viens à Bandos, et j'ai l'impression que la direction prend en compte les doléances des clients !

En septembre 2012, nous avions trouvé que le petit déjeuner était vraiment moyen, et ce matin, excellente surprise ! Y'a du Nutella ( bah quoi c'est super important avec les crêpes !! ) , le pain de mie est tendre et moelleux, et il y a beaucoup de choix qu'avant en terme de salé . Mon ami ( qui vient à Bandos laisser des clients toute les semaines ) a lui aussi été agréablement surpris !

Le Spa lui aussi est en net progrès , le massage de ce matin était juste divin... ça fait moins de 24h qu'on est de retour, et j'avais déjà envie de ré écrire une critique positive :)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont au calme, du "bon" cote pour la plage , avec baignoire et douche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un voyage innoubliable par le fait que c'est le voyage de la vie et aussi le cadre qu'offre cette ile avec son personel et ses services,excellent mais vraiment excellent service de chambre,on avais pris une villa plage c'etait magnifique,les activites qu'offre l'ile sont vraiment a la hauteur,le buffet est tres varié et tres bon. Rien a dire de plus que c'est vraiment un reve cette ile.

Astuce pour la chambre : La villa plage est vraiment excellente pour un couple avec sa salle de bain en plain air et son jecu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de Bandos où nous y avons passé 8 jours avec notre fille de 5 ans en chambre deluxe. Tout a été parfait, nous souhaitons y retourner l'an prochain et même un peu plus longtemps!!
L 'île est magnifique et tout le complexe est extrêmement propre.
L'accueil chaleureux. Le personnel est compétent et très organisé(gestion des excursions, départ et transfert, boissons lors des excursions, chaises hautes et ensemble de couverts, assiettes et verres pour enfants ... !
Nous séjournions en pension complète et heureusement car les prix sont assez élevés (une bière pression et une bouteille de Perrier : 14 dollars, 3 cocktails : 32 dollars ...).
La chambre et très grande et fonctionnelle (beaucoup de rangement sauf dans la salle de bains, douche pour les pieds à l'extérieur ...);
La plage est magnifique et les couleurs somptueuses.
Attention prévoir des bonnes lunettes de soleil et de l'écran total : 2 bouteilles sur la semaine et malgré cela nous avons eu quelques rougeurs ...le soleil est très brutal!! nous avons eu 2 jours avec des averses impressionnantes mais toujours 30 degrés au moins!! nous n'avons pas pu mettre un pantalon de tout le séjour !
La barrière de corail entourant l'île est simplement magnifique! (nous avons même vu un requin à 50 cm du bord de plage ... plutôt impressionnant même si on s'y fait : mon mari en a vu une dizaine sur le séjour en sornkeling)
Pour les excursions nous avons fait du jet ski (sur l'île en face : Kuda Bandos) : 135 dollars pour une heure et 20 dollars pour le transfert mais il est possible de prendre 30 minutes : pas mal mais l'espace jet est assez limité on ne peut pas faire le tour de l'île par exemple.
Nous avons fait la dolphin cruise : 35 dollars par personne : excellent!
Par contre nous avons passé une après midi sur Kuda Bandos (6,5 dollars par personne pour le transfert) et je déconseille : l'île n'est pas déserte ...un reste de complexe hôtelier en décrépitude , des bouteilles et des sachets par terre, un bateau hors service trône au milieu de la végétation, et enfin pas mal de touristes de différentes îles : bref extrêmement décevant!
Enfin, la clientèle de l'hôtel comprend toutes nationalités mais principalement asiatique et russe, nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié car calme et correcte sans être guindée!
Pour résumer : nous avons adoré et c'est pour nous un sans faute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelques jours dans une des 2 water villa (la 135) : le paradis
Après un long circuit au Sri Lanka c'est la pause idéale.
Un confort hors du commun, un personnel compétent et disponible
Les repas sont excellents
Et que drire des diners au sundowers bar ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un excellent séjour - Chambre parfaite, service impeccable, qui dit pension complète dit alimentation variée aussi bien locale qu'européenne pour celles et ceux qui le souhaitent - les buffets sont délicieux. Le personnel est très agréable, souriant et faisant de son mieux pour comprendre le touriste français qui parle peu l'anglais.

Nous y sommes allés en couple pour du farniente, l'océan turquoise, la plongée avec palmes et tuba et concernant l'objet de notre séjour, rien à redire.

Le seul bémol que j'émettrai est concernant les activités telles que jet-ski ou photo-fly (prise de photos aériennes des atolls), l'organisation n'est pas des plus certaine. Je conseillerai de demander à plusieurs reprises si la réservation est prise en compte, car pour nous à 2 reprises nous avons été obligés de reprogrammer l'activité désirée, nous avions été oubliés... sauf le photo - fly qui lui a été abandonné car on nous a proposé par la suite de louer un avion juste pour 2 avec le pilote à raison de 1 000 dollars pour 20 mn.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Torino di Sangro, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les PLUS :
Beach Villa Jaccuzzi : salle de bain maldivienne avec jacuzzi et 2 douches.. exceptionel !
Le buffet Indien : plats indiens succulants et variés
L'équipe des Water Sports - je vous conseille de faire les excursions privées avec eux cela évite d'être à 25 pour aller voir les dauphins et c'est uniquement 20USD de plus. Incontournable nager avec les raies manta !
Le Staff très gentil, souriant et disponible

Les MOINS
La proximité et la vue sur Malé et l'île des poubelles avec l'incinérateur qui fume...
La mer (due à la proximité avec Malé) est souvent sale et les fonds marins sont pauvres comparés à d'autres Atoll où il y a plus de varités de poissons .
Le All Inclusive comprend uniquement une carte très restrictive comprenant des boissons bien précises et le All Inclusive n'est pas accéssible à tous les bars.
Autre point négatif ...en plus de la vue sur Malé , les gros Yachts encrés face à l'île ...on se croirait à St Tropez

L'Idéal serait de déplacer l'ile sur un autre Atoll ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en mai 2013
Famille de 4 avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans
Hotel de bonne qualité, personnel souriant, île magnifique, cuisine fraîche et variée (y compris en pension complète ce qui encore plus appréciable)
Chambres Deluxe propres mais un peu décevantes car désuétes
L'hotel a 20 ans d'existence et il présente quelques vétustés
Dont une qui nous a valu un gros désagrément : l'espace sports dans lequel se trouve les salles de sport est désuet et n'est plus du tout en bon état : salle de squash et salle de badmington en travaux,un carrelage fissuré au sol a quelques mètres de jeux d'enfants nous a valu une chute de notre fille qui a eu une ouverture du crâne puis des points de suture. C'est anormal que les conditions de sécurité minimum ne soient pas respectés. L'équipe médicale est par contre de bon niveau.
Le club Enfants n'est pas du tout conforme à la promesse de vente, ni aux dispositions mentionnées dans les prospectus remis au moment de l'accueil. Il est exigu en terme de places, il n'y avait aucune animatrice parlant français (ce qui n'a pas du tout convenu à nos enfants), nous devions aller les chercher à midi alors que la mention contraire était inscrite que le déjeuner était pris en charge. Enfin sur la 1ère journée de garde, l'animatrice a gardé un enfant de 10 mois, en concentrant son attention sur lui au détriment des autres enfants, et ce alors que le club enfants n'était autorisé qu'aux enfants de plus de 3 ans.
Nos enfants n'y sont finalement allés qu'un jour.
Pour les dernières raisons évoquées, et malgré la qualité globale des prestations de l'hotel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Island Resort & Spa

Adresse: Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.